UFO - OVNI
Objet Volant Non Identifié
Derniers articles
Ovni sur la Louisanne
Source : UFO Casebook traduis par Jf Je suis allé dehors pour fumer une cigarette lorsque j’ai remarqué un objet blanc brillant, fantomatique, à 2 heures dans le ciel. C’était un appareil...
Ovnis sur la Hollande et le Royaume unis Mai 2009
Angleterre et Pays-Bas - Plus de 100 "spots lumineux" ont été vus au-dessus de l'Angleterre et des Pays-Bas, laissant aux habitants l'étrange impression d'avoir été témoins d'une invasion d'ovnis....
Ovni sur Feluy Belgique
BRUXELLES Le couple de Feluy n'est plus le seul à avoir observé un phénomène inexpliqué le week-end passé en Wallonie. La même soirée du samedi 23 mai, Patrick Tverbiss Twerdy, 39 ans, de Waterloo...
Ovni sur Malte 20 octobre 2008
source Le 20 Octobre 2008, ma fille, Stéphanie a été l'essai de son nouvel appareil photo et prendre des photos de notre village, Mgarr, à Malte, au cours de la fin de soirée, à environ 8,30 pm. Le...
Un ovni sauve la terre
source. Un scientifique russe affirme qu'un vaisseau extraterrestre se serait sacrifié pour éviter qu'une gigantesque météorite ne détruise la Terre il y a environ un siècle. De OVNI' s Le Dr Yuri...
Ovni sur la Russie 29 mai 2009
source 29 Mai 2009 Michael Cohen m.cohen @ allnewsweb.com Debunkers love UFO observations assisté par de grands groupes où aucune photo ou un film est toujours produite. La réponse immédiate,...
Ovni sur Feluy 22 mai 2009
Source : DH.be Un couple de Feluy affirme avoir été témoin, le week-end dernier, du passage, au-dessus de la région, de sept points lumineux, silencieux, observés à loisir pendant quelque quatre...
Ovni sur Calcutta 19 Mars 2009
source. Dans les premières heures du 19 Mars 2009 on a détecté un ovni sur le radar de Calcutta. Le signal a duré 15 minutes et a été enregistrée dans la baie du Bengale, par des agents de l’Armée...
Ovni sur Arizona 01-05-09
source. La photo a été prise il ya quelques semaines de l'espace pour le petit déjeuner de l'hôtel King's Ransom à Sedona, AZ, à 9h11 am le 5/1/09. Je dois dire que la décision a été prise à...
Ovni sur Horn Lake, au Mississippi, 20-05-09
source. Horn Lake, au Mississippi, 05-20-09 Le monsieur qui a envoyé la vidéo ci-dessous ses informations à l'UFO Casebook. Nous trouvons très intéressant. Mon nom est Jimmie Jones, et je suis 17,...