Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
UFO - OVNI, Ovnis sur la Hollande et le Royaume unis Mai 2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Angleterre et Pays-Bas - Plus de 100 "spots lumineux" ont été vus au-dessus de l'Angleterre et des Pays-Bas, laissant aux habitants l'étrange impression d'avoir été témoins d'une invasion d'ovnis....
BRUXELLES Le couple de Feluy n'est plus le seul à avoir observé un phénomène inexpliqué le week-end passé en Wallonie. La même soirée du samedi 23 mai, Patrick Tverbiss Twerdy, 39 ans, de Waterloo...
source Le 20 Octobre 2008, ma fille, Stéphanie a été l'essai de son nouvel appareil photo et prendre des photos de notre village, Mgarr, à Malte, au cours de la fin de soirée, à environ 8,30 pm. Le...
source. Un scientifique russe affirme qu'un vaisseau extraterrestre se serait sacrifié pour éviter qu'une gigantesque météorite ne détruise la Terre il y a environ un siècle. De OVNI' s Le Dr Yuri...
source 29 Mai 2009 Michael Cohen m.cohen @ allnewsweb.com Debunkers love UFO observations assisté par de grands groupes où aucune photo ou un film est toujours produite. La réponse immédiate,...
Source : DH.be Un couple de Feluy affirme avoir été témoin, le week-end dernier, du passage, au-dessus de la région, de sept points lumineux, silencieux, observés à loisir pendant quelque quatre...
source. Dans les premières heures du 19 Mars 2009 on a détecté un ovni sur le radar de Calcutta. Le signal a duré 15 minutes et a été enregistrée dans la baie du Bengale, par des agents de l’Armée...
source. La photo a été prise il ya quelques semaines de l'espace pour le petit déjeuner de l'hôtel King's Ransom à Sedona, AZ, à 9h11 am le 5/1/09. Je dois dire que la décision a été prise à...
source. Horn Lake, au Mississippi, 05-20-09 Le monsieur qui a envoyé la vidéo ci-dessous ses informations à l'UFO Casebook. Nous trouvons très intéressant. Mon nom est Jimmie Jones, et je suis 17,...
par Jsf (Source : Famagusta Gazette) Lettre au rédacteur en chef - Je me promenais dans la banlieue de Ayia Napa à 1h du matin le 19 mai 2009 avec mon ami lorsque j’ai remarqué deux brillantes...