Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
source Je vous décrire un évènement étrange dans le ciel. En espérant trouver une explication, d'autres témoins, des avis, ... 22:00 environ à Strasbourg, le 20 Mai 2009 Vu que j'habite en ville,...
source Il était 3h45 pendant la nuit de samedi à dimanche à Huy en Belgique. Je me suis m'y à la fenêtre pour fumer une clope et je regardais le ciel. Je vois une sorte d'étoile mais qui était...
source Tout a commencé, il y a une semaine et demi, avec un ami. Nous avions remarqué un objet volant, qui, de face ressemble à une grosse étoile. L'objet s'est rapproché, jusqu'à passer au dessus...
source Déjà, je tiens à vous préciser de ne pas publier ce que je vais vous dire sauf si vous pensez que c'est possible, que ça tient la route. J'habite au Nord de la France à environ 45 min de la...
source. Note de l'éditeur: Très peu d'informations sont disponibles sur cette vidéo pour le moment, seulement ce qui est affiché ci-dessous. Comme avec tous les vidéos de youtube, ne pas trop...
source Vidéo d'OVNI prises en Suisse autour d'avril 2009, à 3:00 PM. Cet étonnant film, pris dans la ville de Biel / Bienne, Suisse, montre OVNI qui volent autour de l'entrée puis les bois, aller...
Traduis par Jsf de http://newsoftomorrow.org Source : The Baytown Sun Les autorités locales et fédérales enquêtent sur un objet qu’un témoin a décrit comme ressemblant à un missile. L’objet a...
Source : ufologie-forumactif Gorebridge, Midlothian (Écosse, 21 mai) Une vidéo apportant la preuve qu’un OVNI volait à proximité d’un avion de transport de passagers dans le ciel au-dessus de...
Source : All News Web Les médias russes signalent un incident curieux datant de l’après-midi du samedi 16 mai. Un vol de Krasnoyarsk vers Moscou a dû interrompre son atterrissage et faire un autre...
Source : UFO Casebook traduis par Jf Je suis allé dehors pour fumer une cigarette lorsque j’ai remarqué un objet blanc brillant, fantomatique, à 2 heures dans le ciel. C’était un appareil...