Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Source : SOTT.net, Burnham-On-Sea.com, 10 juin 2009, trad. jsf Un mystérieux OVNI a été observé dans le ciel de Burnham-On-Sea par un groupe de jeunes, qui l’ont filmé avec leur téléphone portable....
Source : Inexplicata, trad. jsf Le Prof. Ana Luisa Cid nous informe d’une autre observation - filmée - dans les environs de l’aéroport international de Mexico City (MCIA) : "Lic. Daniel Sánchez...
source. J'ai été tire à sa fin des travaux sur mon ordinateur, à environ 5:20 AM le 20 Juin 2009, lorsque le crépuscule du matin a commencé à filtrer à travers les fenêtres. Comme il est de mon...
source. Le 22 avril, près de Dallas, un homme qui se trouvait devant une boutique de réparation de voitures a levé les yeux quand il a entendu le bruit d'un chasseur de l'armée, suivi de près par...
source Le Vendredi 5 juin 2009, vers 21H20HAE, sous un ciel nuageux (nuages plutôt bas) on s'en retournait à la maison, quand ma copine et moi avons remarqué deux lumières stationnaires dans le...
source. La série de photos et les informations suivantes ont été fournie par M. Wojciech Bobilewicz de la Fondation Nautilus à Varsovie, en Pologne, le groupe de recherche qui enquête sur cette...
source Mes chers internautes voyez ce qui suis, vous connaissez ma position, surement un fake, un de plus mais purée que j'aimerais que ce soit du vrai! Amersterdam, Pays-Bas La vidéo ci-dessous a...
source. Michael Cohen m.cohen @ allnewsweb.com (Note de l'éditeur: La vidéo ci-dessous est intéressante, mais n'oubliez pas l'interprétation de ce qui est perçu est strictement celui de Michael...
Source : trad. jsf Des rapports d’atterrissage d’OVNI dans un petit village rural filtrent hors d’Ukraine. Les habitants du village de Brailov affirment avoir été réveillés par une lumière blanche...
source La récente vidéo d'un objet en forme d'anneau sur King's Dominion Amusement Park, en Virginie a soulevé beaucoup de questions de ce que l'objet en question sera mai. Une grande discussion...