UFO - OVNI
Objet Volant Non Identifié
Derniers articles
OVNI photographié sur Edgware Angleterre
Source : Harrow Observer, trad. jsf Un OVNI a été pris en photo en plein jour tandis qu’il volait au-dessus d’Edgware. Un lecteur de Harrow Observer, Mark Lawes, a pris le cliché de l’appareil...
Ovni sur Burnham-On-Sea
Source : SOTT.net, Burnham-On-Sea.com, 10 juin 2009, trad. jsf Un mystérieux OVNI a été observé dans le ciel de Burnham-On-Sea par un groupe de jeunes, qui l’ont filmé avec leur téléphone portable....
Ovni sur Mexico airport
Source : Inexplicata, trad. jsf Le Prof. Ana Luisa Cid nous informe d’une autre observation - filmée - dans les environs de l’aéroport international de Mexico City (MCIA) : "Lic. Daniel Sánchez...
Ovni en Illinois 20 juin 2009
source. J'ai été tire à sa fin des travaux sur mon ordinateur, à environ 5:20 AM le 20 Juin 2009, lorsque le crépuscule du matin a commencé à filtrer à travers les fenêtres. Comme il est de mon...
Ovni sur Dallas
source. Le 22 avril, près de Dallas, un homme qui se trouvait devant une boutique de réparation de voitures a levé les yeux quand il a entendu le bruit d'un chasseur de l'armée, suivi de près par...
Ovni sur Sherbrooke le 5 juin 2009
source Le Vendredi 5 juin 2009, vers 21H20HAE, sous un ciel nuageux (nuages plutôt bas) on s'en retournait à la maison, quand ma copine et moi avons remarqué deux lumières stationnaires dans le...
Ovni sur Zdany
source. La série de photos et les informations suivantes ont été fournie par M. Wojciech Bobilewicz de la Fondation Nautilus à Varsovie, en Pologne, le groupe de recherche qui enquête sur cette...
Ovni sur Amsterdam
source Mes chers internautes voyez ce qui suis, vous connaissez ma position, surement un fake, un de plus mais purée que j'aimerais que ce soit du vrai! Amersterdam, Pays-Bas La vidéo ci-dessous a...
Ovni sur Israel
source. Michael Cohen m.cohen @ allnewsweb.com (Note de l'éditeur: La vidéo ci-dessous est intéressante, mais n'oubliez pas l'interprétation de ce qui est perçu est strictement celui de Michael...
Ovni sur en Ukraine
Source : trad. jsf Des rapports d’atterrissage d’OVNI dans un petit village rural filtrent hors d’Ukraine. Les habitants du village de Brailov affirment avoir été réveillés par une lumière blanche...