Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
source Lima, Pérou Admiré population a été en dehors d'admirer les phénomènes Posté le: 2009-08-14 17:47:54 LIMA, PERU-populaire dans le sud de la ville péruvienne de Tacna bloqué des émissions de...
Ceci est un témoignage de ce qui m'est arrivé un lundi matin au travail et surtout en rentrant de celui ci à 6h30 du matin.Je surveillais un entreprise à Craon et j'ai vu un point jaune aller de...
source. ON va dire que c'est la loi des séries. Et laisser l'imagination des uns et la rigueur scientifique des autres conduire chacun à se faire sa propre idée. Toujours est-il qu'un nouveau...
Source : les ovnis Selon le site All News Web, un incident d’ovni de grande importance s’est produit chez nous il y a deux mois mais aurait été complètement étouffé par les médias. Le 18 avril, la...
source East Texas - 07-07-09 je fais un peu d'expérimentation avec un filtre infra-rouge et un caméscope Sony XR. C'est un bon moyen de film infra-rouge pendant la journée ou la nuit. Un ami m'a...
source. Un Ovni a-t-il survolé samedi soir la région rémoise ? La question se pose après le recueil d'un témoignage qui n'a, pour l'instant, trouvé aucune explication conventionnelle. L'unique...
source. Mexico City, Mexico BREAKING NEWS: UFO releases intelligent, en passant près de domaines KLM 747 sur la ville de Mexico, au Mexique. Un lecteur m'a averti de la vidéo que vous voyez...
Source : Allnewsweb Des milliers de personnes assistent à l’apparition d’un OVNI au dessus de CHENGDU en CHINE Mercredi 1 juillet, un OVNI a été observé au dessus de la ville centrale de Xian aux...
source Texas - 06-24-09 J'étais à la maison faire en sorte que mes portes étaient fermées parce que mon mari est parti au travail et parfois il ne se verrouille la porte. Lorsque je contrôle mon...
Source : Harrow Observer, trad. jsf Un OVNI a été pris en photo en plein jour tandis qu’il volait au-dessus d’Edgware. Un lecteur de Harrow Observer, Mark Lawes, a pris le cliché de l’appareil...