LOISIRS DANS LE LOIRET
Derniers articles
Vidéos : les vies d'ulysse au Parc pasteur d'Orléans
L'épopée d'Ulysse - revisitée par le KRIZO théâtre - s'est une nouvelle fois attiré les rires et les applaudissements d'un public rapidement acquis le samedi 31 AOUT 2008 lors du festival du Parc...
Rentree du cinema du 14 au 16 septembre 2008
La Rentrée du Cinéma 2008 c'est 3,50€ la séance les dimanche 14, lundi 15 et mardi 16 septembre dans tous les cinémas participants. Découvrez Le site officiel... Le film annonce de La Rentrée du...
Olivet en quete de rencontres théâtrales cote jardin
"Faites que le REVE dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre REVE " Antoine de Saint Exupéry Du jeudi 4 au dimanche 7 septembre 2008 " Les Rencontres théâtrales d'Olivet " vous invitent...
Orleans : braderie festive les 29 et 30 août
Par ce blog, j'aimerais créer un lien vers les acteurs du spectacle vivant --> sortir du banal train-train quotidien --> diversifier les échanges et les rencontres . Toutefois je ne peux négliger...
Fêtes de la SAINT FIACRE du 29 au 31 août 2008
Chaque année, le quartier Saint-Marceau, riche de son passé horticole, organise à Orléans des fêtes en hommage à Saint-Fiacre, patron des jardiniers. La Corporation de la Saint Fiacre, en charge...
Festival du parc pasteur 2008 : 20 ans déjà !
Les 30 et 31 août prochain verra le Parc Pasteur s'animer pour son 20ème festival : marionnettes, cinéma forain, spectacles de rue... Il y en aura pour tous les goûts, tous les âges : au théâtre,...
Les vies d'ulysse - 30 août 2008 - Festival du Parc Pasteur
Dans le cadre du festival du Parc Pasteur, je vous recommande un petit bijou du théâtre burlesque tout public : LES VIES D'ULYSSE, création 2008 du KRIZO théâtre, compagnie de théâtre de masque. Ce...
Pour me contacter : Cliquez ici !
Vous souhaitez participer à la vie de ce blog et que je diffuse vos informations ? Rien de plus simple : Utilisez le lien "ajoutez un commentaire " qui figure à la fin de cet article pour : -...
Caravane de loire de montargis a beaugency !
Du 27 juin au 6 juillet, bâteleurs et bateliers vous invitent à suivre le grand spectacle itinérant au fil de la Loire et des canaux du Loiret. De Montargis à Beaugency en passant par Gien ou...
Festival des arts a olivet ... C'est parti jusqu'au 29 juin!
Depuis le lundi 23 juin OLIVET propose le "FESTIVAL DES ARTS " Profitez-en c'est ENTREE LIBRE ! --> démonstration de guimbardes asiatiques, -->concert de l'ensemble oriental RABAB, -->VARIATION...