Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Résultat piste (championnat nord pas de calais de l'américaine) Bonjour ,je viens juste de rentrer de la piste, nous faisons 4ème à 1 point des 3ème (j'ai une rhinopharyngite). . Dommage car nous...
Mardi 5 mai : championnat Nord Pas de Calais de l'Américaine Vélodrome Jacques Anquetil à St Omer : 19h00 Cette course est apparue pour la première fois au Madison Square Garden de New York, d'où...
frederic et gerard JONATHAN OUI JE SUIS PRET POUR LE TOUR DES 7 COMMUNES RIBEIRO Joao VCU Halluin DANS LA COTE LE DEPART Ce jour 90 cyclistes prirent le départ de l'épreuve de BRUAY LA BUISSIERE....
Cette définition connote indéniablement, comme dit Henri Hude, "un souci de distinction, un effort vers le haut, un désir de grandeur." TOP 5 Franck Collier et François Gobaille : 2ème en VTT...
La construction d'un vélodrome à Grande-Synthe *EN 1980* et dont l'inauguration eut lieu le 3 mai 1980 au cours d'une rencontre "France-Belgique" avec les équipes en préparation des jeux...
L’équipe de France a parfaitement lancé ses Championnats du monde de cyclisme sur piste en remportant l’or dans l’épreuve de vitesse par équipes. Sandie Clair a elle échoué d’un rien sur le 500m....
Course de Montreuil sur Mer organisée par le CC BRIMEUX. Catégorie 1-2-3 Juniors. Baptiste Masson remporte cette épreuve. Course rendue pénible par les quelque vingt-cinq ascensions de la bosse...
Sur france3.fr, région Nord Pas-de-Calais Picardie à partir de 12h50 Sur france3.fr, les internautes pourront suivre, non seulement, l'intégralité de la course commentée par Denis Guérin et...
La paire française formée de Claire Sandie et de Clara Sanchez a remporté l'épreuve de vitesse par équipes lors de la deuxième journée de la Coupe du monde de cyclisme sur piste, vendredi à Cali...
Philippe Gilbert a remporté pour la première fois de sa carrière le Vélo de Cristal, qui récompense le meilleur cycliste belge de l'année. Le Remoucastrien, âgé de 26 ans, s'est imposé à l'issue...