Jeunes Radicaux 59-62
Derniers articles
Un petit geste pour l'homme...
Un petit geste pour l’homme… Mais un grand bol d’air pour l’Humanité ! Voila une expression, qui pour quasi-paraphraser un certain aventurier des années 60, résume assez bien l’action que nous...
Euro 2016: Enjeu d'une candidature
Euro 2016 : Enjeu d'une candidature La FFF (Fédération Française de Football) l’a annoncé : La France est candidate à l’organisation de l’Euro 2016 de Football. L’Italie, la Turquie et l’union...
Service Civique Volontaire
Service Civique Volontaire Ce week-end se tenait à Paris la première convention nationale des Jeunes Radicaux de l’année 2009, sur le thème du service civique volontaire. Luc FERRY, ancien...
Pêle-Mêle
Pêle-Mêle ! Bonjour à tous ! La période étant chargée et riche en actualité, j’ai « oublié » quelque peu de tenir ce blog cette semaine… Ajoutons à ça l’arrivée d’un temps printanier, et l’envie...
Café-Débat le 14 Mars à arras
Le week-end du 14 et 15 mars, le Front National organise une convention nationale à ARRAS. Face au danger que représente le parti de Jean-Marie le Pen pour nos valeurs, la Fédération du Parti...
Revoir la politique de la Jeunesse
Revoir la politique de la Jeunesse Martin Hirsch, qui a vu son haut commissariat aux solidarités actives s’élargir à la jeunesse le 12 Janvier dernier, a lancé lundi une commission de concertation...
Communiqué de Presse des Jeunes Radicaux
Communiqué de Presse du Bureau National des Jeunes Radicaux concernant le statut du beau-parent "Le Président de la République vient d'annoncer le dépôt d'une proposition de Loi sur le statut du...
Etats Généraux de la Bioéthique : Votre avis est demandé !
Etats Généraux de la Bioéthique : Votre avis est demandé ! En complément de mon court article sur les états généraux de la bioéthique, je vous invite à visiter le site...
Statut du beau-parent et Homoparentalité
Statut du Beau-Parent et Homoparentalité Depuis quelques jours, on en parle de plus en plus : l’avant-projet de loi de Nadine Morano, secrétaire d’Etat à la famille, sur l’autorité parentale,...
Après celui de l'Environnement, le Grenelle de la Mer - VdN 28/02/2009
En complément de mon article d'hier, je vous propose de lire l'article consacré par la Voix du Nord au "Grenelle de la Mer" lancé par Jean-Louis Borloo! Le "Zoom" en fin d'article me parait assez...