Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
auteur BD manga comics fumetti, Personnage 8: Commissaire Thierry Roussel, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Thierry Roussel est le père de Diane et Muriel. C'est un commissaire de police imposant et bourru en apparence, mais très protecteur avec ses filles auxquelles il a transmis ses cheveux roux. Il...
Yep ! Juste une petite news pour vous dire qu'en ce moment je bosse sur 4 pages qui feront partie d'un biopic sur Michael Jackson à paraitre aux éditions Petit à Petit. Voic une des pages pour vous...
Et en avant Guingamp, je vais voir les potes... Désolé si les commentaires ne sont plus modérés aussi régulièrement, me connecter au net va devenir compliqué, là...
Je dois avouer que mes occupations multiples m'ont quelque peu éloigné de l'actualité BD en matière d'album franco-belge. C'est pourquoi, j'ai découvert tardivement la série "Magasin Général" de...
Le N°9 de Strange nouvelle formule vient de sortir. Il est toujours au format 21 x 15 cm et fait désormais 60 pages ! Quatre pages de plus pour le même, une excellente nouvelle ! On commence avec...
... Euh... Non rien ! Avouez que vous y avez cru, hein ?! Mouahahahahahaha !!!!
La BD Journal d'un vieux papa tome 1 Future maman attend bébé est imprimée et livrée chez les distributeurs auteur : Jean-Frédéric Minéry cartonné / pelliculé 22 X 30 cm 48 pages quadrichromie...
le graphisme au parfum KOUAME Atto.
Allez, c'est la période des vacances, on peut se lâcher, personne ne regarde ! Un dessin très soigné pour illustrer un jeu de mo(r)t d'une extrême finesse... Ouais j'me les roule, et alors...?! On...