Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

auteur BD manga comics fumetti

auteur BD manga comics fumetti

Créée le 23/06/08 par Jean-Frédéric Minéry
Communauté des AUTEURS de bandes-dessinées (scénaristes, story-boarders, dessinateurs, encreurs, lettreurs, coloristes, maquettistes, ...) et des ILLUSTRATEURS

Derniers articles

Personnage 8: Commissaire Thierry Roussel

Publié par Nagumo sur le blog  Le blog du scénariste Nagumo il y a 2 mois

Thierry Roussel est le père de Diane et Muriel. C'est un commissaire de police imposant et bourru en apparence, mais très protecteur avec ses filles auxquelles il a transmis ses cheveux roux. Il...

Un cheeseburger ! Et un coca !

Publié par BiG Tof sur le blog NèG'à TiFs ! il y a 2 mois

Yep ! Juste une petite news pour vous dire qu'en ce moment je bosse sur 4 pages qui feront partie d'un biopic sur Michael Jackson à paraitre aux éditions Petit à Petit. Voic une des pages pour vous...

On the road again

Publié par Rex Buthor sur le blog Bienvenue dans mon Cauchemar... il y a 2 mois

Et en avant Guingamp, je vais voir les potes... Désolé si les commentaires ne sont plus modérés aussi régulièrement, me connecter au net va devenir compliqué, là...

Magasin général de Loisel & Tripp

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 2 mois

Je dois avouer que mes occupations multiples m'ont quelque peu éloigné de l'actualité BD en matière d'album franco-belge. C'est pourquoi, j'ai découvert tardivement la série "Magasin Général" de...

Strange 9 d'Organic Comix

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 2 mois

Le N°9 de Strange nouvelle formule vient de sortir. Il est toujours au format 21 x 15 cm et fait désormais 60 pages ! Quatre pages de plus pour le même, une excellente nouvelle ! On commence avec...

La révélation !!

... Euh... Non rien ! Avouez que vous y avez cru, hein ?! Mouahahahahahaha !!!!

Cow boy

Publié par arnu west sur le blog Thanks God it's ARNU WEST! il y a 2 mois

L'album BD "journal d'un vieux papa" est imprimé !

Publié par Jean-Frédéric Minéry sur le blog Le blog BD de Jean-Frédéric Minéry il y a 2 mois

La BD Journal d'un vieux papa tome 1 Future maman attend bébé est imprimée et livrée chez les distributeurs auteur : Jean-Frédéric Minéry cartonné / pelliculé 22 X 30 cm 48 pages quadrichromie...

Katto'graphiste

Publié par atto-kelson sur le blog Le blog de atto-kelson il y a 2 mois

le graphisme au parfum KOUAME Atto.

Ta mort en short !

Allez, c'est la période des vacances, on peut se lâcher, personne ne regarde ! Un dessin très soigné pour illustrer un jeu de mo(r)t d'une extrême finesse... Ouais j'me les roule, et alors...?! On...