Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
auteur BD manga comics fumetti, (BD) Bada kan ni dan, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
" Bada kan ni dan " épisode 1 disponible
Un vieux comic strip de 1991 (indulgence!)
Cette esquisse en forme d'hommage au héros de "fumetti", Capt'ain Swing, dernier "petit format " encore publié en France (pour combien de temps?)... Tags: Esse-Gesse, bande dessinée, fumetti,...
Une petite info vient de tomber sur nos telex : Ben sera en décicace au festival de Besançon "Les mots Doubs" du 11 au 13 septembre. Pour plus d'infos : http://fetedulivre.doubs.fr/
Fox News Ce mois-ci, je vais parler de « Marney le renard » une série anglaise parue dans YATACA, puis rééditée dans AKIM, BENGALI et CAP'TAIN SWING SPECIAL. La Série Série anglaise s'appelant...
Je dédicacerai les 28, 29 et 30 août au 21 ème salon BD de Sollies-Ville (83 VAR : entrer dans "La Farlède" puis monter au village)
Un petit bonus pour la route ... Le story de la scène de GunFight entre Wyatt, Kowalski et Bailey. Attention ça dépote façon Sam Peckinpah !
Thierry Roussel est le père de Diane et Muriel. C'est un commissaire de police imposant et bourru en apparence, mais très protecteur avec ses filles auxquelles il a transmis ses cheveux roux. Il...
Yep ! Juste une petite news pour vous dire qu'en ce moment je bosse sur 4 pages qui feront partie d'un biopic sur Michael Jackson à paraitre aux éditions Petit à Petit. Voic une des pages pour vous...