Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

auteur BD manga comics fumetti

auteur BD manga comics fumetti

Créée le 23/06/08 par Jean-Frédéric Minéry
Communauté des AUTEURS de bandes-dessinées (scénaristes, story-boarders, dessinateurs, encreurs, lettreurs, coloristes, maquettistes, ...) et des ILLUSTRATEURS

Derniers articles

Requiem pour un esquimau

Publié par massimo sur le blog Le blog de massimo il y a 2 mois

page 8 :

Spirou, l'album N°305

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 2 mois

Continuons à parler de Spirou et de ses albums (ou recueils). Le N°305, sous une magnifique couverture avec le héros éponyme barré d'un Z (comme Zorglub) menaçant à souhait, nous offre encore...

Prochainement

Publié par arnu west sur le blog Thanks God it's ARNU WEST! il y a 2 mois

Crayonné de la page 11

Strange N°10 : la preview

Bon, le numéro 9 est tout frais et le numéro 9 bis pas encore sorti, mais voici déjà la magnifique couverture du N°10. On notera la suite de la Fantask Force, le début de Lorelei, une série écrite...

Couverture du nº134 de la Collezione Storica a Colori: Imboscata

Publié par Camilo sur le blog Le blog de Tex Willer par Camilo Prieto il y a 2 mois

Textes de José Carlos Francisco (et traduction de Camilo Prieto) et photos de Marco Andrea Corbetta, qui a visité récemment le studio de Claudio Villa ! La semaine dernière, le numéro 134 de Tex...

Des 10 casses

Publié par Rex Buthor sur le blog Bienvenue dans mon Cauchemar... il y a 2 mois

Pour mon copain. Vous devinerez aisément de qui il s'agit... Je le poste chez moi paske j'en suis assez content, j'epère que lui aussi (on sait jamais avec c't'ours, là ! ) Bon, bah on y est......

Requiem pour un Esquimau

extrait de la page 10:

Golden Comics N°2 d'Univers Comics

Fred Treglia est un fondu de comics qui s'est fait connaître avec son livre de cotes annuel sur les bandes dessinées US appelé : Univers Comics. Depuis le début de l'année, il s'est lancé dans...