Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
auteur BD manga comics fumetti, Requiem pour un esquimau, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'y serai en dédicace
Continuons à parler de Spirou et de ses albums (ou recueils). Le N°305, sous une magnifique couverture avec le héros éponyme barré d'un Z (comme Zorglub) menaçant à souhait, nous offre encore...
Bon, le numéro 9 est tout frais et le numéro 9 bis pas encore sorti, mais voici déjà la magnifique couverture du N°10. On notera la suite de la Fantask Force, le début de Lorelei, une série écrite...
Textes de José Carlos Francisco (et traduction de Camilo Prieto) et photos de Marco Andrea Corbetta, qui a visité récemment le studio de Claudio Villa ! La semaine dernière, le numéro 134 de Tex...
Pour mon copain. Vous devinerez aisément de qui il s'agit... Je le poste chez moi paske j'en suis assez content, j'epère que lui aussi (on sait jamais avec c't'ours, là ! ) Bon, bah on y est......
extrait de la page 10:
Fred Treglia est un fondu de comics qui s'est fait connaître avec son livre de cotes annuel sur les bandes dessinées US appelé : Univers Comics. Depuis le début de l'année, il s'est lancé dans...