Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
auteur BD manga comics fumetti, 6 ème festival BD de BRAS (83 Var) 26 27…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je dédicace au 6 ème festival BD de BRAS les 26 et 27 septembre (les après-midi) affiche de Michel Espinosa, colorisée par mes soins
la page 10 remontée:
Les autorités compétentes (sic) reccomandent aux professionnels de la santé dont les vétérinaires de bien se laver les mains (qu'il ne faut pas serrer d'ailleurs) et de porter des masques afin de...
la page 11 en noir & blanc :
La 22ème foire aux disques, cd , dvd, bd de Clamecy (Nièvre, 58) aura lieu dans la salle polyvalente (Boulevard Misset) le 27 septembre 2009. Entrée : 1,50 €. - Horaires d'ouverture : de 10h à 19h....
Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic
Retour sur les Nombrils que l'on peut lire dans les pages de Spirou. C'est une BD humoristique québecoise dont je vous avais déjà parlé pour les tomes 2 : "Sale temps pour les moches" et 3 : "Les...
De drôles d'oiseaux... Pissétou