auteur BD manga comics fumetti

auteur BD manga comics fumetti

Créée le 23/06/08 par Jean-Frédéric Minéry
Communauté des AUTEURS de bandes-dessinées (scénaristes, story-boarders, dessinateurs, encreurs, lettreurs, coloristes, maquettistes, ...) et des ILLUSTRATEURS

Derniers articles

8 octobre 2009 : sortie officielle de "Journal d'un vieux papa" !

Publié par Jean-Frédéric Minéry sur le blog Le blog BD de Jean-Frédéric Minéry il y a 1 mois

Aujourd'hui jeudi 8 octobre 2009, c'est la sortie officielle de "Journal d'un vieux papa". L'ALBUM BD est désormais disponible !

Dampyr 7 chez Clair de Lune

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 1 mois

Après plusieurs mois d'absence, voici enfin la suite des aventures de Harlan Draka le chasseur de vampires. Comme d'habitude, nous avons droit à deux épisodes de la série originales, soit rien...

Diabolik revient chez Clair de Lune !

Vous ne connaissez peut-être pas encore Diabolik, mais c'est une bande dessinée qui connait un succès phénoménal en Italie. L'éditeur Clair de Lune, qui publie déjà Dampyr et Tex Willer, va bientôt...

Green Submarine

Publié par Baba sur le blog My life, my oeuvre... il y a 1 mois

Ce week-end, Lapuss' participe au Beatles Day à Mons pour dédicacer le collectif "The Beatles en bande dessinée" auquel il a participé avec plein d'autres. Pour l'occasion, nous avons réalisé...

22 ème salon du livre de Mouans-Sartoux (06) 2 3 4 octobre 2009

Publié par Jean-Frédéric Minéry sur le blog Le blog BD de Jean-Frédéric Minéry il y a 1 mois

Je suis invité à dédicacer mes ouvrages au 22 ème salon / festival du livre de Mouans-Sartoux (06 juste au dessus de Cannes) les 2, 3 et 4 octobre 2009

Spiderman : L'intégrale 1962-63

Ca y est ! Après avoir lu l'année 1966, j'ai enfin acheté les origines de Spiderman, à savoir 1962-1963. Après être apparu dans le dernier numéro de la revue "Amazing Fantasy", les lecteurs ont...

Une solution utile pour certains

Publié par Bioxmanrouge sur le blog Bioxworld il y a 1 mois

Et oui, parce que la mocheté peut toucher des tas d'entre vous, j'ai trouvé la solution : Une astuce vraiment pratique et économique!!!! Et puis surtout....quelle classe!!

La balade de Luc

Publié par François S sur le blog Luc Lemploy cadre dans la tourmente il y a 1 mois

Le réseau, une fois encore. Le nerf de la guerre... Ce n'est pas neuf, dans la stratégie militaire : faire des alliances, pour ne pas se retrouver isolé. Ou comment Luc prend conscience que son cas...

L'avis des Héros : La Schtroumpfette (d'après Peyo)

Et un peu de Schtroumpfette pour les 50 ans des Schtroumpfs... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48 pages, dos toilé pour 12...