Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
auteur BD manga comics fumetti, L'avis des Héros : La Schtroumpfette (d'après…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et un peu de Schtroumpfette pour les 50 ans des Schtroumpfs... Dominik Tags : Schtroumpfette, Schtroumpfs, Peyo, Pierre Culliford, Spirou, Dupuis, dessin animé, bande dessinée, BD, Gargamel,...
Et voila une mini aventure!!! Bonne lecture Vous remarquerez que cette page n'a strictement AUCUN interet! C'est chouette hein? Sans transition aucune, un autre moment intensément auto-publicitaire...
Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic
page 11 couleurs :
C'est pas que vous ayez été spécialement sages ou que vous m'ayez réclamé à corps et à cris mais bon, la demoiselle s'ennuyait dans mon carnet pourri alors fallait bien que je l'aère... C'est pas...
page 10 en couleurs :
Suite de l'avant-dernier dessin. Où l'on apprend le passé du SDF. Merci à la presse People qui m'a inspiré le titre !
Je dédicace au 6 ème festival BD de BRAS les 26 et 27 septembre (les après-midi) affiche de Michel Espinosa, colorisée par mes soins
la page 10 remontée:
Les autorités compétentes (sic) reccomandent aux professionnels de la santé dont les vétérinaires de bien se laver les mains (qu'il ne faut pas serrer d'ailleurs) et de porter des masques afin de...