Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

auteur BD manga comics fumetti

auteur BD manga comics fumetti

Créée le 23/06/08 par Jean-Frédéric Minéry
Communauté des AUTEURS de bandes-dessinées (scénaristes, story-boarders, dessinateurs, encreurs, lettreurs, coloristes, maquettistes, ...) et des ILLUSTRATEURS

Derniers articles

L'avis des Héros : La Schtroumpfette (d'après Peyo)

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 1 mois

Et un peu de Schtroumpfette pour les 50 ans des Schtroumpfs... Dominik Tags : Schtroumpfette, Schtroumpfs, Peyo, Pierre Culliford, Spirou, Dupuis, dessin animé, bande dessinée, BD, Gargamel,...

Atchoum

Publié par Bioxmanrouge sur le blog Bioxworld il y a 1 mois

Et voila une mini aventure!!! Bonne lecture Vous remarquerez que cette page n'a strictement AUCUN interet! C'est chouette hein? Sans transition aucune, un autre moment intensément auto-publicitaire...

Crobard 40

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 1 mois

Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic

Requiem pour un esquimau

Publié par massimo sur le blog Le blog de massimo il y a 1 mois

page 11 couleurs :

Vampirette

Publié par Rex Buthor sur le blog Bienvenue dans mon Cauchemar... il y a 1 mois

C'est pas que vous ayez été spécialement sages ou que vous m'ayez réclamé à corps et à cris mais bon, la demoiselle s'ennuyait dans mon carnet pourri alors fallait bien que je l'aère... C'est pas...

Requiem pour un esquimau

page 10 en couleurs :

L'atroce secret de 1993 !

Publié par François S sur le blog Luc Lemploy cadre dans la tourmente il y a 1 mois

Suite de l'avant-dernier dessin. Où l'on apprend le passé du SDF. Merci à la presse People qui m'a inspiré le titre !

6 ème festival BD de BRAS (83 Var) 26 27 septembre 2009

Publié par Jean-Frédéric Minéry sur le blog Le blog BD de Jean-Frédéric Minéry il y a 1 mois

Je dédicace au 6 ème festival BD de BRAS les 26 et 27 septembre (les après-midi) affiche de Michel Espinosa, colorisée par mes soins

Requiem pour un esquimau

la page 10 remontée:

La grippe A ne passera pas par moi...

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 1 mois

Les autorités compétentes (sic) reccomandent aux professionnels de la santé dont les vétérinaires de bien se laver les mains (qu'il ne faut pas serrer d'ailleurs) et de porter des masques afin de...