Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
auteur BD manga comics fumetti, Vernissage du blog de Luc Lemploy !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans mes statistiques de ce matin, je découvre que le cap du millième visiteur unique est passé. Seuil dérisoire pour les poids lourds de la blogosphère, mais un mini évènement pour le blogueur...
J'adore l'orage ! Ça tonne, ça claque, ça rafraichit... J'aime me mettre à la fenêtre pour regarder cette furie... même pas peur ! Sauf que... le soir on voit rien et c'est du gâchis (Parmentier) !...
Aujourd'hui jeudi 8 octobre 2009, c'est la sortie officielle de "Journal d'un vieux papa". L'album est désormais disponible dans toutes les bonnes LIBRAIRIES BD et généralistes, FNAC, VIRGIN,...
Après plusieurs mois d'absence, voici enfin la suite des aventures de Harlan Draka le chasseur de vampires. Comme d'habitude, nous avons droit à deux épisodes de la série originales, soit rien...
Vous ne connaissez peut-être pas encore Diabolik, mais c'est une bande dessinée qui connait un succès phénoménal en Italie. L'éditeur Clair de Lune, qui publie déjà Dampyr et Tex Willer, va bientôt...
Ce week-end, Lapuss' participe au Beatles Day à Mons pour dédicacer le collectif "The Beatles en bande dessinée" auquel il a participé avec plein d'autres. Pour l'occasion, nous avons réalisé...
Je suis invité à dédicacer mes ouvrages au 22 ème salon / festival du livre de Mouans-Sartoux (06 juste au dessus de Cannes) les 2, 3 et 4 octobre 2009
Ca y est ! Après avoir lu l'année 1966, j'ai enfin acheté les origines de Spiderman, à savoir 1962-1963. Après être apparu dans le dernier numéro de la revue "Amazing Fantasy", les lecteurs ont...
Et oui, parce que la mocheté peut toucher des tas d'entre vous, j'ai trouvé la solution : Une astuce vraiment pratique et économique!!!! Et puis surtout....quelle classe!!