Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
auteur BD manga comics fumetti, Yak N°1 (fac-similé des éditions du Bleu et Noir), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Peut-être ne connaissez-vous pas non plus la revue Yak. A l'instar de Brik, elle date aussi de 1949 et elle a également l'honneur de connaître une édition en fac-similé des Editions du Bleu et...
Peut-être ne connaissez-vous pas la revue Brik. Il faut dire qu'elle date de 1949 et que bon nombre d'entre nous n'étaient pas nés à cette époque. Mais pourquoi diable est-ce que je parle de...
Voila une méthode de drague de Hugues, efficace, n'est ce pas? Dans le sens français bien sur
Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic
Depuis avril 1980, Diabolik avait disparu de nos rayons de bande dessinée français alors qu'en Italie, ce fumetti neri continuait une carrière incroyable. Poursuivant sa relance des fumetti dans...
Je profite du blog pour faire circuler une information sur un de mes travaux. J'ai eu la chance de le présenter au festival de BD de Marly grâce à Kuwabara. Comme certains d'entre vous le savent,...
Je dédicace au festival de BD d'AUCHAN (à Nice - La Trinité) les vendredi 16 et samedi 17 octobre 2009
Depuis que je me suis reconnecté au monde des blogs BD, je me suis pris de sacres claques coté graphique avec Esther, Madd et Eliascarpe entres autres et coté narratif avec Bastien Vivès. Et meme...
voilà ce que j'appelle un bon libraire ^^
Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic