auteur BD manga comics fumetti
Derniers articles
Requiem pour un esquimau
page 12 couleurs :
Tex Willer : Oklahoma ! (Clair de Lune)
Clair de Lune continue sa saga de Tex Willer. Après "Le prophète Hualpai", "Le chasseur de fossiles", "Sang sur le Colorado", "Mescaleros" et "L'ultime frontière", voici le Tex Maxi N°1 intitulé...
13 ème fête / salon du livre de Toulon (83) 20 21 22 novembre 2009
Je dédicace au 13 ème fête / salon du livre de Toulon (83) 20 21 22 novembre 2009 CLIQUER SUR L'IMAGE pour plus de détails
Chevalier vampire
De temps en temps, je ne déteste pas faire du neuf avec du vieux, surtout quand je n'ai rien posté depuis un moment. C'est assez commode et ça bouche un trou ! Sauf que parfois, si le dessin...
17/11 Un crobard.
Personnage 9: Viktor Stech
Viktor Stech, le bad guy de service et dernier personnage principal de la galerie "Saru". Lui, c'est l'archétype du salaud pervers, sadique et tutti quanti, sous un visage d'ange. Je me suis...
Salon du livre jeunesse 2009 Saint-Laurent-du-Var 14 nov 2009
Je dédicace au salon du livre jeunesse 2009 de Saint-Laurent-du-Var. CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour plus de détails.
Ce week-end : Salon du Livre de la Louptière-Thénard (Aube)
Samedi 14 novembre et dimanche 15 novembre 2009 : Salon littéraire de la Louptière-Thénard dans l'Aube (10) à la salle des fêtes. Entrée gratuite. - Horaires d'ouverture : de 14h30 à 18h00 le...
Muñecos (Paracuellos 2) Carlos Giménez
Dans cet album, Carlos Giménez poursuit ses souvenirs d'enfance passés à l'Assistance publique à l'époque du Franquisme. D'ailleurs, le titre : "Paracuellos" fait référence au massacre en 1936 de...
Rouquine
D'une courte tête, elle a gagné... La jeune fille à l'oiseau.