auteur BD manga comics fumetti

auteur BD manga comics fumetti

Créée le 23/06/08 par Jean-Frédéric Minéry
Communauté des AUTEURS de bandes-dessinées (scénaristes, story-boarders, dessinateurs, encreurs, lettreurs, coloristes, maquettistes, ...) et des ILLUSTRATEURS

Derniers articles

Requiem pour un esquimau

Publié par massimo sur le blog Le blog de massimo il y a 12 jours

page 12 couleurs :

Tex Willer : Oklahoma ! (Clair de Lune)

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 13 jours

Clair de Lune continue sa saga de Tex Willer. Après "Le prophète Hualpai", "Le chasseur de fossiles", "Sang sur le Colorado", "Mescaleros" et "L'ultime frontière", voici le Tex Maxi N°1 intitulé...

13 ème fête / salon du livre de Toulon (83) 20 21 22 novembre 2009

Publié par Jean-Frédéric Minéry sur le blog Le blog BD de Jean-Frédéric Minéry il y a 14 jours

Je dédicace au 13 ème fête / salon du livre de Toulon (83) 20 21 22 novembre 2009 CLIQUER SUR L'IMAGE pour plus de détails

Chevalier vampire

Publié par Rex Buthor sur le blog Bienvenue dans mon Cauchemar... il y a 15 jours

De temps en temps, je ne déteste pas faire du neuf avec du vieux, surtout quand je n'ai rien posté depuis un moment. C'est assez commode et ça bouche un trou ! Sauf que parfois, si le dessin...

Personnage 9: Viktor Stech

Publié par Nagumo sur le blog  Le blog du scénariste Nagumo il y a 18 jours

Viktor Stech, le bad guy de service et dernier personnage principal de la galerie "Saru". Lui, c'est l'archétype du salaud pervers, sadique et tutti quanti, sous un visage d'ange. Je me suis...

Salon du livre jeunesse 2009 Saint-Laurent-du-Var 14 nov 2009

Publié par Jean-Frédéric Minéry sur le blog Le blog BD de Jean-Frédéric Minéry il y a 19 jours

Je dédicace au salon du livre jeunesse 2009 de Saint-Laurent-du-Var. CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour plus de détails.

Ce week-end : Salon du Livre de la Louptière-Thénard (Aube)

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 20 jours

Samedi 14 novembre et dimanche 15 novembre 2009 : Salon littéraire de la Louptière-Thénard dans l'Aube (10) à la salle des fêtes. Entrée gratuite. - Horaires d'ouverture : de 14h30 à 18h00 le...

Muñecos (Paracuellos 2) Carlos Giménez

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 21 jours

Dans cet album, Carlos Giménez poursuit ses souvenirs d'enfance passés à l'Assistance publique à l'époque du Franquisme. D'ailleurs, le titre : "Paracuellos" fait référence au massacre en 1936 de...

Rouquine

Publié par Rex Buthor sur le blog Bienvenue dans mon Cauchemar... il y a 21 jours

D'une courte tête, elle a gagné... La jeune fille à l'oiseau.