auteur BD manga comics fumetti
Derniers articles
Une bd du Gang : Love's Power !
Le Gang est enfin de retour avec un nouvel album de bande dessinée. On retrouve le dessinateur Yves Urbain, mais cette fois aux côtés de Sticky "Hell" Gong (c'est un pseudo, je rassure tout le...
Bd : Journal d'un vieux papa # 103 mouvements brusques du bébé
Je vous invite à laisser un petit commentaire, en bas. L'ALBUM BD est désormais disponible !
Bd : Journal d'un vieux papa # 102 la tétée du bébé
Je vous invite à laisser un petit commentaire, en bas. L'ALBUM BD est désormais disponible !
Détournement du logo / de la mascotte Bédéo
Le sympathique Bédéo, site sur la bd, invite des auteurs à détourner sa mascotte. Voici ma modeste participation. J'invite mes collègues à s'amuser également.
Adrideux
Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer pourquoi, en ce moment, dès que je gribouille un vampire coiffé en pétard il a une tête de manga ? En plus j'aime pas trop ça les mangas, moi... Étrange...
Bd : Journal d'un vieux papa # 101 yeux vitreux boutons visage louche
Chroniques des pf : Max le rouge : Noir, c'est Noir !
Ce semaine, je vais parler de « Max le rouge » une série anglaise parue dans ATEMI. La Série Série anglaise appelée "Black Max" parue dans Thunder du 17 octobre 1970 au 13 mars 1971 puis dans Lion...