auteur BD manga comics fumetti
Derniers articles
Bd : Journal d'un vieux papa # 110 Rot Pet du bébé nourisson
Je vous invite à laisser un petit commentaire, en bas. L'ALBUM BD est désormais disponible !
Reap it after me !
Le psychopathe fait des pompes ou le psychopompe fait des pâtes ? Allez, je suis de bonne humeur alors je vous en mets encore un ptit paske j'laime bien celui-là... Encore un masque de la Mort......
Bd lilou : planche 29 Le concombre masqué !
Et voici la planche 29 du prochain album de la célébrissime LILOU ! Yeah ! Réalisée d'après un scénario de Lili Praha. Album à paraître aux éditions ANGE Je vous invite à laisser un petit...
Bd : Journal d'un vieux papa # 109 Le sens de la persuasion
Je vous invite à laisser un petit commentaire, en bas. L'ALBUM BD est désormais disponible !
Donjon de naheulbeuk
DONJON DE NAHEULBEUK une bd super et une histoire raconter genial je vous le conseil moi j'en sui devenu a cros jai toute leurs bd.
Bd : lilou planche 28 Ces bottes me bottent !
Et voici la planche 28 du prochain album de la célébrissime LILOU ! Yeah ! Réalisée d'après un scénario de Lili Praha. Album à paraître aux éditions ANGE Je vous invite à laisser un petit...
L'Episode 10 d'Origins est disponible
Et oui je suis quelq'un qui ne chaume pas hihi voici l'épisode 10 de DaW Origins :)
Elios
Elios possède un colier du nom de solbe un demon ange une protection sacré. son passetant favorie boire du flang un alcool a base de bave de drog's .
übel blatt
Un mangas super plein de rebondissement Un mangas fantasy a acheter Serieux je vous le conseil de l'acheter Super interressant mais en noir et blanc Quois dire de plus, rien mais a vous de le...