auteur BD manga comics fumetti

auteur BD manga comics fumetti

Créée le 23/06/08 par Jean-Frédéric Minéry
Communauté des AUTEURS de bandes-dessinées (scénaristes, story-boarders, dessinateurs, encreurs, lettreurs, coloristes, maquettistes, ...) et des ILLUSTRATEURS

Derniers articles

Bd : Journal d'un vieux papa # 110 Rot Pet du bébé nourisson

Publié par Jean-Frédéric Minéry sur le blog Le blog BD de Jean-Frédéric Minéry il y a 4 mois

Je vous invite à laisser un petit commentaire, en bas. L'ALBUM BD est désormais disponible !

Reap it after me !

Publié par Rex Buthor sur le blog Bienvenue dans mon Cauchemar... il y a 4 mois

Le psychopathe fait des pompes ou le psychopompe fait des pâtes ? Allez, je suis de bonne humeur alors je vous en mets encore un ptit paske j'laime bien celui-là... Encore un masque de la Mort......

Bd lilou : planche 29 Le concombre masqué !

Publié par Jean-Frédéric Minéry sur le blog Le blog BD de Jean-Frédéric Minéry il y a 4 mois

Et voici la planche 29 du prochain album de la célébrissime LILOU ! Yeah ! Réalisée d'après un scénario de Lili Praha. Album à paraître aux éditions ANGE Je vous invite à laisser un petit...

Bd : Journal d'un vieux papa # 109 Le sens de la persuasion

Je vous invite à laisser un petit commentaire, en bas. L'ALBUM BD est désormais disponible !

Donjon de naheulbeuk

Publié par yuglu sur le blog Le blog de yuglu il y a 4 mois

DONJON DE NAHEULBEUK une bd super et une histoire raconter genial je vous le conseil moi j'en sui devenu a cros jai toute leurs bd.

Bd : lilou planche 28 Ces bottes me bottent !

Et voici la planche 28 du prochain album de la célébrissime LILOU ! Yeah ! Réalisée d'après un scénario de Lili Praha. Album à paraître aux éditions ANGE Je vous invite à laisser un petit...

L'Episode 10 d'Origins est disponible

Publié par AxelTheAs sur le blog Le blog de AxelTheAs il y a 4 mois

Et oui je suis quelq'un qui ne chaume pas hihi voici l'épisode 10 de DaW Origins :)

Elios

Elios possède un colier du nom de solbe un demon ange une protection sacré. son passetant favorie boire du flang un alcool a base de bave de drog's .

übel blatt

Un mangas super plein de rebondissement Un mangas fantasy a acheter Serieux je vous le conseil de l'acheter Super interressant mais en noir et blanc Quois dire de plus, rien mais a vous de le...