auteur BD manga comics fumetti

auteur BD manga comics fumetti

Créée le 23/06/08 par Jean-Frédéric Minéry
Communauté des AUTEURS de bandes-dessinées (scénaristes, story-boarders, dessinateurs, encreurs, lettreurs, coloristes, maquettistes, ...) et des ILLUSTRATEURS

Derniers articles

Bd lilou : planche 29 Le concombre masqué !

Publié par Jean-Frédéric Minéry sur le blog Le blog BD de Jean-Frédéric Minéry il y a 3 mois

Et voici la planche 29 du prochain album de la célébrissime LILOU ! Yeah ! Réalisée d'après un scénario de Lili Praha. Album à paraître aux éditions ANGE Je vous invite à laisser un petit...

Bd : Journal d'un vieux papa # 109 Le sens de la persuasion

Publié par Jean-Frédéric Minéry sur le blog Le blog BD de Jean-Frédéric Minéry il y a 3 mois

Je vous invite à laisser un petit commentaire, en bas. L'ALBUM BD est désormais disponible !

Donjon de naheulbeuk

Publié par yuglu sur le blog Le blog de yuglu il y a 3 mois

DONJON DE NAHEULBEUK une bd super et une histoire raconter genial je vous le conseil moi j'en sui devenu a cros jai toute leurs bd.

Bd : lilou planche 28 Ces bottes me bottent !

Et voici la planche 28 du prochain album de la célébrissime LILOU ! Yeah ! Réalisée d'après un scénario de Lili Praha. Album à paraître aux éditions ANGE Je vous invite à laisser un petit...

L'Episode 10 d'Origins est disponible

Publié par AxelTheAs sur le blog Le blog de AxelTheAs il y a 3 mois

Et oui je suis quelq'un qui ne chaume pas hihi voici l'épisode 10 de DaW Origins :)

Elios

Elios possède un colier du nom de solbe un demon ange une protection sacré. son passetant favorie boire du flang un alcool a base de bave de drog's .

übel blatt

Un mangas super plein de rebondissement Un mangas fantasy a acheter Serieux je vous le conseil de l'acheter Super interressant mais en noir et blanc Quois dire de plus, rien mais a vous de le...

Elios

voila un perso que vous allé revoir biento

Les Nombrils 3 "Les liens de l'amitié" (Delaf & Dubuc)

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 3 mois

Retour sur les Nombrils que l'on peut lire dans les pages de Spirou. C'est une BD humoristique québecoise dont voici le troisième tome que j'ai aussi trouvé sur une brocante. Après "Sale temps pour...