auteur BD manga comics fumetti
Derniers articles
On the road again
Et en avant Guingamp, je vais voir les potes... Désolé si les commentaires ne sont plus modérés aussi régulièrement, me connecter au net va devenir compliqué, là...
Magasin général de Loisel & Tripp
Je dois avouer que mes occupations multiples m'ont quelque peu éloigné de l'actualité BD en matière d'album franco-belge. C'est pourquoi, j'ai découvert tardivement la série "Magasin Général" de...
Strange 9 d'Organic Comix
Le N°9 de Strange nouvelle formule vient de sortir. Il est toujours au format 21 x 15 cm et fait désormais 60 pages ! Quatre pages de plus pour le même, une excellente nouvelle ! On commence avec...
La révélation !!
... Euh... Non rien ! Avouez que vous y avez cru, hein ?! Mouahahahahahaha !!!!
L'album BD "journal d'un vieux papa" est imprimé !
La BD Journal d'un vieux papa tome 1 Future maman attend bébé est imprimée et livrée chez les distributeurs auteur : Jean-Frédéric Minéry cartonné / pelliculé 22 X 30 cm 48 pages quadrichromie...
Katto'graphiste
le graphisme au parfum KOUAME Atto.
Ta mort en short !
Allez, c'est la période des vacances, on peut se lâcher, personne ne regarde ! Un dessin très soigné pour illustrer un jeu de mo(r)t d'une extrême finesse... Ouais j'me les roule, et alors...?! On...
Bd : Journal d'un vieux papa # 112 bébé qui régurgite
Je vous invite à laisser un petit commentaire, en bas. L'ALBUM BD est désormais disponible !
Création publicitaire,année academique 2008-2009
Pour mon projet de fin de cycle,I-DEPCOM (Insaac Département Communication) l'atelier dans lequel j'étudie à donné comme sujet : " la création d'un parfum inspiré de l'environnement INSAAC...