Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
vin, vignes et vignerons, Zu spät für die einen - zu früh für den Rest..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Eine Diashow, die mehr sagt, als alle Worte: auf das Bild klicken! zu spät für: Côt, Pinot et Merlot - noch nicht reif genug: Cabernets, Mourvèdre, petit Verdot... kein Kommentar!
Un diaporama, qui dit tout: cliquez sur l'image trop tard: Côt, Pinot et Merlot - encore à attendre, parce que pas assez murs: Cabernets, Mourvèdre, petit Verdot... sans commentaire!
Mit diesem Suchbegriff bei Google scheint tatsächlich gestern jemand auf der Suche nach - ich interpretiere frei - Düsseldorf Altstadt auf diesem Blog gelandet zu sein. Damit er nicht umsonst...
Kein Artikel über das Leben in Lisson und die Entwicklung im Weinberg seit einem Monat - Gründe gibt es viel. Da war zum einen, wie jedes Jahr, die Arbeit im Weinberg - sauber halten, sauber...
Pas d'article sur ce blog depuis plus d'un mois - les raisons sont multiples - il y a d'un côté, le travail de nettoyage et surveillance dans la vigne - accompagnement de la maturation du raisin,...
Dernière pluie sur mon petit vignoble de Vairé le samedi 1 Août (15 mm) et depuis plus rien, nada !! Je vous épargne l'insignifiant petit millimètre de mardi soir au moment même où pas mal de...
Tipps vom Weinhändler ist das Thema der heutigen Weinrallye, gestellt von GoToRio. Die genaue Aufgabenstellung war: "Bitte gehen Sie zum Weinhändler Ihres Vertrauens, legen ihm einen...
TOURISME. Flâner dans les vignes bio et s'initier à la vie d'un exploitant, voici l'atout de la randonnée des Sentiers du vin bio Promenade à travers les vignobles bio Partez chaque jeudi à la...
Après le Cambodge, ce sont des photos de la cuvée Belharra au Brésil que j'ai reçues de Mister Rapiteau fils (merci !!). Cette plage n'est autre que Copacabana à Rio de Janeiro, avec le pain de...
Ça y est, nous sommes globalement à mi-véraison. En tous cas sur les Malbecs que nous avions taillés en premier. Pour obtenir la date des vendanges à +/- 5 jours, il est d'usage d'ajouter 45 jours....