Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
vin, vignes et vignerons, Rebschnitt, Schiefer und Mikado, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Seit ein paar Tagen macht uns das Wetter endlich wieder richtig Freude, kaum Wind, strahlend blauer Himmel, wärmende Sonne und schon wird der Rebschnitt zum wahren Vergnügen! Bei meinem...
Hier, première journée vraiment magnifique, peu de vent, ciel radieux, grand soleil et la taille devient un vrai plaisir! C'est encore Marc Dalbavie, à qui j'emprunte cette belle citation sur une...
Nicht frankophone Leser, können es jetzt auch beim Decanter nachlesen: French Governement new advice: don't drink wine. In der französischen Presse wird seit ein paar Tagen schon ernsthaft darüber...
la femme verte à amené quelques interprétations intéressantes dans les commentaires (à majorité féminins...). Merci, Julien, d'avoir apporté l'éclairage sur l'importance de la couleur verte, qui...
en attendant, que le temps de latence pour juger de l' influence des fumées actuelle des incinérateurs d'ordures ménagères nouvelle type sur le cancer (surtout chez les femmes), dont on parle ici...
Que la culture biologique (cb) à le vent en poupe, il y a ce dernier temps pas mal d'articles, qui nous l'affirment. Vous n'avez qu'à lire les blogs de mes consoeurs Corinne Comme ou Isabelle...
Une lecture, qui m'a fait réfléchir ce matin, que je voudrais vous conseiller - sur les liens entre le vin et l'Art, la dégustation et la contemplation d'un tableau, trouvé sur le blog de Marc...
nachdem die grüne Frau schon zu einigen interessanten Interpretationsversuchen in den Kommentaren geführt hat, hier noch ein weiteres Detail des Rätselbildes: Wer dazu seine generellen Kenntnisse...
Frage an meine Leser: was ist das? Antwort bald auf diesem Blog:-)!
Questions aux lecteurs: qu'es aquó? réponse bientôt sur ce blog:-)!