Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les maîtres du Brasier

Les maîtres du Brasier

Créée le 21/06/08 par Le Balafré
Que celles et ceux qui ne se prennent pas au sérieux mais qui veulent sérieusement prendre l'humour à son propre jeu rejoignent donc cette communauté. L'adhésion sera cependant soumise à des épreuves hautement basées sur le QI (Quotient d'Id

Derniers articles

La chine limite les connexions internet !

Publié par JOKER sur le blog Le meilleur des blogs satiriques ! Le blog d'un fou ! il y a 1 an

Customer Reviews at eShopperForum.com

Les vacances de christine boutin !

Publié par JOKER sur le blog Le meilleur des blogs satiriques ! Le blog d'un fou ! il y a 1 an

Customer Reviews at eShopperForum.com

Les bons mots de l'Ordonnateur du Breuvage Carmin

Publié par Le Balafré sur le blog Les Maîtres du Brasier il y a 1 an

Il n'y a pas de bons vins au ciel ! Buvons le sur la terre.. Le jour où les vaches mangeront du raisin, je boirais du lait! Pour le Noir, je sens que je le tiens, mais pour le Rouge, je merde un...

Madiran : le Breuvage Carmin des mdb

A déguster avec modération mais empressez vous de les goûter parce que c'est du bon... Lire les commentaires de ce <a href="http://www.123notez.com/jenote/Noter-notez-852.php"...

C'est une maison bleue...

Cela commence comme la chanson que tout le monde connait mais pour le reste cela s'arrête là... Pour bien dégouter celles ou ceux qui voudraient se lancer dans la rénovation de barraque, voisi...

Secoué du cocotier

Un lien qui traine depuis quelques temps déjà et que l'Ordonnateur du breuvage Carmin m'avait envoyé... link Lire les commentaires de ce <a...

Idées miracle pour l'emploi

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

Idées miracle pour l'emploi Clarifier qui je suis, qui nous sommes les uns les autres Je suis la vie au service de la vie soumis à la loi de l'Amour qui n'est pas une loi pour celui pour qui...

ÊM Introduction science vivante des correspondances. "jacob lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

EXTRAIT DE L'EVEQUE MARTIN DE JACOB LORBER ÊM CH25,1 : Différence entre la pensée ici-bas et dans l’au-delà. Introduction à la science vivante des correspondances. Soif d’action et satiété de...

Avant première

star treck avant première sélectionné dans Cinéma et Sci-fi Lire les commentaires de ce <a href="http://www.123notez.com/jenote/Noter-notez-site-327.php"...

Gloria Gaynor dans 1000 ans...ça fait flipper

Gloria Gaynor dans 1000 ans sélectionné dans Animation & BD et Animation Lire les commentaires de ce <a href="http://www.123notez.com/jenote/Noter-notez-site-327.php"...