Nos maisons Phénix
Derniers articles
Impatient
Ah, qu'est-ce qu'on aimerait que le temps passe plus vite (même si par la même occasion on veillit !!!). Eh oui, peu de nouvelle pour notre prêt. Juste un petit coup de téléphone des maisons...
Que de tuiles !
Après les tuiles de ces derniers jours, voici les tuiles ! LES VRAIES ! Oh pas d'affolage hein, ce n'est pas tout tuilé ! Vue sud de la maison, un peu de côté, un peu de derrière ! Il faut que...
Visite chantier
Depuis hier, l'homme débroussaille sur le terrain (une vraie forêt vierge). Je l'ai donc rejoint aujourd'hui et j'ai pu me rendre compte par moi même de l'état du puzzle... heu... des plaques, qui...
Debut placo,enfin du blanc ...;)...
Quel bonheur de voir enfin du blanc dans notre maison. De plus le plafond étant fait le volume et bien réel maintenant. C'est trop génial...je suis tellement heureuse que je ne trouve pas mes mots...
Isolation
L'isolation de la maison est terminée. et les pieuvres élèctrique ont etaient instalées.
Ca avance méchament
Depuis le dernier article les choses avancent vraiment bien. Notre plaquiste et son papa électricien sont à la maison depuis lundi. Nous avons pus voir la maison avec toutes les fenêtres et baies...
Surprise... Surprise !
Là, j'en ai ras le bol ! Déjà, le supérieur" qui devait nous joindre hier ne l'a pas fait ! Ni hier, ni aujourd'hui ! (ça vous étonne vous ?????) ! Là ça monte, la moutarde ! Mais nous sommes des...
Appel de fonds numéro 4
Nous avons reçu l'appel de fonds correspondant à l'achèvement des murs, mais nous avons (évidemment !) attendu qu'ils soient effectivement terminés afin de régler. (enfin, on espère !) APPEL DE...
C'est une maison rose 09/10/2008
Ca y est notre maison est ROSE, pour tes 40 ans pas mal quand même, par contre j'ai eu le chef de chantier au tél, et je refuse le pignon qui se trouve côté Est, il est très moche, de loin c'est...
Il y a 40 ans aujourdh'ui, bon anniversaire à mon homme
Et oui 40 ans que tu est né, (mon mari), alors voilà pour ce jour je t'ai acheté les arbres fruitiers, je ne sais pas si c'est ce la que tu voulais mais tant pis, c'est cela que tu aura... soit ps...