Nos maisons Phénix
Derniers articles
Un agréable hasard.
Dimanche en allant retendre le fil de la clôture, notre plaquiste est passé par la maison récupérer son portable qu'il avait oublié. Je dois avouer que c'était un hasard plutôt chanceux car comme...
Suite couverture...
Eh bien, j'me suis un peu trop avancé.... Ce soir, pas photos de toiture intégralement terminée ... Mais... des photos quand même ! Cheminé installée, préparation des fenêtres de toit faite, et...
La cuisine
Je vous invite à boire une tasse de café et je n'ai même pas de cuisine,... Pour y remédier, je suis allée voir un cuisiniste : HYGENA Il m'a proposé deux types d'implantations : en U avec un bar...
Couverture suite ...
Nouvelle semaine et reprise du travail pour les maçons ce matin. 1 : Ouverture pour la mise en place de la souche de la cheminée 2 : Ouverture pour la mise en place des fenêtres de toit ! Admirez...
Sondage(s)
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis en place des sondages à propos de l'actualité, de votre construction, et bien d'autres encore,... Çà permettra de nous connaître un peu mieux et de...
Invitation
Ding dong,... Bonjour, vous êtes venus Entrez, soyez les bienvenus dans ma toute nouvelle maison. Pour commencer, je vais vous faire visiter la maison, puis on iras dans notre cave-garage....
Un peu de nettoyage
Aller poussez vous un peu, il faut que je nettoie. Tellement de poussières sur ce blog Vivement que l'aventure recommence et que je puisse vous mettre pleins de photos. En attendant, je vous...
Impatient
Ah, qu'est-ce qu'on aimerait que le temps passe plus vite (même si par la même occasion on veillit !!!). Eh oui, peu de nouvelle pour notre prêt. Juste un petit coup de téléphone des maisons...
Que de tuiles !
Après les tuiles de ces derniers jours, voici les tuiles ! LES VRAIES ! Oh pas d'affolage hein, ce n'est pas tout tuilé ! Vue sud de la maison, un peu de côté, un peu de derrière ! Il faut que...
Visite chantier
Depuis hier, l'homme débroussaille sur le terrain (une vraie forêt vierge). Je l'ai donc rejoint aujourd'hui et j'ai pu me rendre compte par moi même de l'état du puzzle... heu... des plaques, qui...