Nos maisons Phénix
Derniers articles
Fosse septique - acte 1
Bon, on voulait un petit coin de paradis, loin de la ville et surtout au calme à la campagne. Super, mais loin de tout, veut dire aussi, pas de tout à l'égout... Faut bien faire des concessions....
Fin placo
Les cloisons sont terminées...Bref, forcement comme vous vous en doutez j' ai pris des tofs. Demain nouvelles photos avec le chantier tout propre, sans les fils qui dépassent de partout....
Comme promis...
Comme promis j'envoie un petit message perso à mes collègues qui se reconnaîtront. Alors le voici, le voilà : Conclusion : même si on fait des fautes, on se comprend
Appel de fonds numéro cinq
Nous avons reçu, ce matin,un nouvel appel de fonds : APPEL DE FONDS NUMERO 5 : " mise hors d'eau" : 25250* € * les sommes sont arrondies à la dizaine supérieure.
Notre belle toiture
Voici notre belle toiture finie ! Les chéneaux sont posés, ils font super jolis car ils ne sont pas ronds ! Et voilà ci-dessous les pattes de fixation de l'antenne TV
Quand on arrive en ville !
Tôt ce matin, mon mari est allé faire une petite visite de courtoisie dans les locaux de notre constructeur ! Bah, vi, moi j'suis malade alors il a préféré me laisser au chaud sous la couette...
Bientôt la fin des placos
Ce matin nous sommes passés à la maison, et le résultat était super. Toutes les cloisons étaient pratiquement finies à 12h00. Notre plaquiste nous a dit que son travail chez nous se terminé demain...
Toiture, the end !
Voilà, la toiture est finie, nous avons échangé avec notre maçon à midi, il ne lui reste plus que quelques bricoles à vérifier ! Il nous a expliqué la pose des fenêtres de toit, le fait que ça...
Pardon, vous dites ???
"Xin chào Chúng tôi đã có một cuộc hẹn cuối cùng Thứ tư. Không ai đến! Chúng tôi phoned 3 lần đầu cơ quan, yêu cầu của bạn để nhắc chúng tôi. Tôi nghĩ rằng chúng tôi không hiểu! "... Tôi muốn viết...
Le carrelage
J'ai lu plusieurs sites, où j'ai pu constater que le carrelage faisait grand débat et surtout donner lieu à une reflexion de la plus haute importance. Nous on se disait : "on veut du gris, ça sera...