Nos maisons Phénix

Nos maisons Phénix

Créée le 21/06/08 par Cathy & Guy
Pour tous ceux et celles qui construisent leur maison avec la particularité des matériaux utilisés. Les espoirs, les déboires, les réussites...

Mots-clés : maison, construction

Derniers articles

Rien de nouveau

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 1 an

Quoi de neuf aujourd'hui ??? Bah un gigantesque RIEN ! Un énième appel téléphonique encore pour RIEN ! Et sur le chantier RIEN !

A vos pelles, prêt ? Partez !

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 1 an

Dimanche ou pas, quand mon homme est décidé à creuser, il y va ! En plus, pensez donc, c'est pour la bonne cause : LE CHALET ! Donc depuis hier, il s'acharne sur cette terre pas trop meuble, pour...

Petit tour en Allemagne

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 an

Frontalier avec Allemagne, nous y sommes allés. Je vous donne en mille? Dans les magasins de brrrricolage. Les week-end se suivent et se ressemblent..... Première impression, un peu déçu. Rien de...

Conclusion rdv terrassier

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 an

Comme annoncé dans le précédent article, nous avions rendez-vous avec une entreprise de terrassement pour notre fameuse fosse septique. Rencontre d'une petite demi heure avec un gars super sympa....

Les plaquistes partent.

Publié par milyetwill sur le blog  il y a 1 an

Aujourd'hui nous avons dit au revoir à nos ouvriers. Le chantier et terminé donc nous ne les reverrons plus. Les finitions sont soignées, leur travail est super il n y a rien à redire. Comme ils...

Demain c'est terminé.

Je sais tous les jours je vous dis demain c'est terminé, mais la c'est pour de vrai demain c'est vraiment terminé. Sisisi je vous le jure... Aujourd'hui toute l'électricité a était testé, les...

Photos fin de chantier...

Piece a vivre Cuisine Tjrs la piece a vivre Notre chambre Le bureau

Fosse septique - acte 1

Bon, on voulait un petit coin de paradis, loin de la ville et surtout au calme à la campagne. Super, mais loin de tout, veut dire aussi, pas de tout à l'égout... Faut bien faire des concessions....

Fin placo

Les cloisons sont terminées...Bref, forcement comme vous vous en doutez j' ai pris des tofs. Demain nouvelles photos avec le chantier tout propre, sans les fils qui dépassent de partout....

Comme promis...

Comme promis j'envoie un petit message perso à mes collègues qui se reconnaîtront. Alors le voici, le voilà : Conclusion : même si on fait des fautes, on se comprend