Nos maisons Phénix

Nos maisons Phénix

Créée le 21/06/08 par Cathy & Guy
Pour tous ceux et celles qui construisent leur maison avec la particularité des matériaux utilisés. Les espoirs, les déboires, les réussites...

Mots-clés : maison, construction

Derniers articles

Un trou pour la cheminée

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 1 an

Il n'a pas perdu de temps le maçon... Aussitôt dit, aussitôt fait ! En rendant la photo floue (mais très très floue hein) et avec un peu d'imagination (beaucoup tu veux dire ouais !), on pourrait...

Piscine le retour !

Vous vous souvenez de nos projets piscine... mais siiiiiiiiiiiiiiiii c'était sur cet article ou bien celui-ci. C'est bon, la mémoire vous revient ??? Bon, bah, ne croyez pas que l'idée nous ait...

Des news, des news, des news !!!

Bon j'vais écrire en "grisaille" ça nous changera pas du temps ! Malgré cette tristesse météorologique (ouf), nous avons l'immense joie de vous annoncer que...que...que...Naaaaaaaaaaaaan pas que...

Le téléphone sonne ...

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 an

DRING, DRING,... Bonjour, c'est les maisons Phénix. On vous apelle pour vous donner le nom d'une entreprise qui serait susceptible de vous faire l'installation de la fosse septique, la pompe de...

Eclairez-moi !

Voilà j'me dis qu'il serait temps de parler " électricité". Anticipons qu'ils disaient...(les romains ! Ah nan, eux ... c'était "engagez-vous !" bref, je m'égare !) afin d'éviter certains...

Ca m'énerve,...

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 an

Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve,... Ben oui, quoi !!! Petite synthèse de la situation: - Proposition bancaire toujours pas réceptionné, - Des kilomètres de rayon fait dans les magasins avec...

Rien de nouveau

Quoi de neuf aujourd'hui ??? Bah un gigantesque RIEN ! Un énième appel téléphonique encore pour RIEN ! Et sur le chantier RIEN !

A vos pelles, prêt ? Partez !

Dimanche ou pas, quand mon homme est décidé à creuser, il y va ! En plus, pensez donc, c'est pour la bonne cause : LE CHALET ! Donc depuis hier, il s'acharne sur cette terre pas trop meuble, pour...

Petit tour en Allemagne

Frontalier avec Allemagne, nous y sommes allés. Je vous donne en mille? Dans les magasins de brrrricolage. Les week-end se suivent et se ressemblent..... Première impression, un peu déçu. Rien de...

Conclusion rdv terrassier

Comme annoncé dans le précédent article, nous avions rendez-vous avec une entreprise de terrassement pour notre fameuse fosse septique. Rencontre d'une petite demi heure avec un gars super sympa....