Nos maisons Phénix
Derniers articles
Et de quatre...
Chambre de Sam Voilà on a terminé pour les chambres ! Sam a, quant à lui, choisi un papier avec des motifs asiatiques, dans les tons beige et bleu ! J'aime beaucoup le rendu ! Le motif est bleu...
Et de trois ...
Chambre de Cancan Pensez-vous, elle n'aime pas le rose notre benjamine ! Duuuuuu toutttttttttttttt ! On a quand même négocié un papier lessivable ! Ouf ! et, bah pour une future ado, c'est pas mal...
Dossier prêt - la finale
Vous ne devinerez jamais, non, non, jamais !!! J'ai eu du mal à le croire !!! Après une longue, très longue attente, elle est arrivée. Notre offre de prêt bien sûr !!! Pas de précipitation cette...
Pour passer le temps !!!
Bon comme il faut s'occuper comme on peut, voici un petit test. Alors, ça marche ???
Préavis
Bon, ce matin mon cher et tendre a appelé une nouvelle fois notre CDT pour savoir si oui ou non (ou merde !) on pouvait envoyer notre préavis de résiliation de location ! Bah oui hein, quand on...
2ème devis terrassier
Samedi matin, le téléphone sonne.. C'est le terrassier que nous avions rencontré vendredi soir. Il me dit que le devis est déjà prêt et nous demande si on peux être sur le terrain vers 14h00. Bon...
Fin de semaine
Bon voilà, on avait pris rendez-vous avec trois terrassiers cette semaine, et c'est fait !!! Reste plus qu'à attendre les devis. Bon, un on l'a déjà eu, souvenez-vous !!! Ce qui nous inquiète un...
Bilan de reunion de chantier positif.
Aujourd' hui nous avions RDV avec notre CDT pour parler de quelques petits soucis liés à la construction. Rien de bien grave mais important tout de même. Je tiens avant tout à vous dire que...
Fumée bien canalisée
Bah la fumée va être bien canalisée ! le conduit a été mis en place ce jour par le maçon et re Hop ça c'est fait ! Il a mis aussi les grilles d'aération autour du vide sanitaire !
La recette de la sensation
Pour éprouver une sensation de la plus haute intensité, il vous faut: Prendre les pages jaunes et chercher une entreprise du bâtiment (dans mon cas un terrassier), Bien éplucher les pages, jusqu'à...