Nos maisons Phénix
Derniers articles
Oh nooooooooon, demain c'est ....
Pas de panique Si comme moi, vous faites le pont, il vous reste encore 2 jours de week end On l'aura pas volé.... Alors profitez-en et bon week end à tous.
Rdv Etude fosse septique
Après avoir envoyer notre bon de commande pour l'étude de la fosse septique, le téléphone sonne. Vous ne l'entendez pas !!! Mais si tender un peu l'oreille. Eh, y a ton téléphone qui fait dang...
Patience, patience...
C'est seulement aujourd'hui que je me décide à publier une photo du chantier. Nous en sommes au même point, à quelques détails près. Pourtant, tout était bien parti. Les hommes étaient présents...
Surprise....Enduit
Cela faisait un petit bout que je n'avais pas publiée d'articles pour cause de non avancement de travaux.... aujourd’hui en allant sur le terrain planter du bambou mon amoureux a eu la surprise de...
Des nouvelles du front
Vite fait, bien fait ! Quelques nouvelles ! Entretien téléphonique entre mon homme et le CDT ! (j'aime pas ça, ça cache toujours des mauvaises nouvelles.. bon allons-y !) Bref ! Alors déroulement...
Isolation intérieure acte 1
Voilà, la première photo de l'isolation intérieure de la maison, capturée par mon époux cette fin d'après-midi ! Je vous rassure de suite, il s'agit du travail fait lundi ! Pas d'ouvriers ces 2...
Juste pour le plaisir !!!
Juste pour le plaisir, et surtout pour passer le temps !!!
A la rue en images !
Voilà chose promise, chose dûe ! Les photos de nos huisseries tant attendues ! On peut apercevoir à gauche le dépotoire du futur chalet !
Etude pour la fosse septique
Chose à savoir pour tous ce qui veulent construire dans un petit village, loin de tout, mais surtout sans tout à l'égout. Lorsqu'il faut installer une fosse septique avec lit d'épandage, il faut...