Nos maisons Phénix

Nos maisons Phénix

Créée le 21/06/08 par Cathy & Guy
Pour tous ceux et celles qui construisent leur maison avec la particularité des matériaux utilisés. Les espoirs, les déboires, les réussites...

Mots-clés : maison, construction

Derniers articles

Oh nooooooooon, demain c'est ....

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 an

Pas de panique Si comme moi, vous faites le pont, il vous reste encore 2 jours de week end On l'aura pas volé.... Alors profitez-en et bon week end à tous.

Rdv Etude fosse septique

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 an

Après avoir envoyer notre bon de commande pour l'étude de la fosse septique, le téléphone sonne. Vous ne l'entendez pas !!! Mais si tender un peu l'oreille. Eh, y a ton téléphone qui fait dang...

Patience, patience...

Publié par Anonyme sur le blog Une Phénix en Saone et Loire il y a 1 an

C'est seulement aujourd'hui que je me décide à publier une photo du chantier. Nous en sommes au même point, à quelques détails près. Pourtant, tout était bien parti. Les hommes étaient présents...

Photos enduit

Publié par milyetwill sur le blog  il y a 1 an

Surprise....Enduit

Publié par milyetwill sur le blog  il y a 1 an

Cela faisait un petit bout que je n'avais pas publiée d'articles pour cause de non avancement de travaux.... aujourd’hui en allant sur le terrain planter du bambou mon amoureux a eu la surprise de...

Des nouvelles du front

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 1 an

Vite fait, bien fait ! Quelques nouvelles ! Entretien téléphonique entre mon homme et le CDT ! (j'aime pas ça, ça cache toujours des mauvaises nouvelles.. bon allons-y !) Bref ! Alors déroulement...

Isolation intérieure acte 1

Voilà, la première photo de l'isolation intérieure de la maison, capturée par mon époux cette fin d'après-midi ! Je vous rassure de suite, il s'agit du travail fait lundi ! Pas d'ouvriers ces 2...

Juste pour le plaisir !!!

Juste pour le plaisir, et surtout pour passer le temps !!!

A la rue en images !

Voilà chose promise, chose dûe ! Les photos de nos huisseries tant attendues ! On peut apercevoir à gauche le dépotoire du futur chalet !

Etude pour la fosse septique

Chose à savoir pour tous ce qui veulent construire dans un petit village, loin de tout, mais surtout sans tout à l'égout. Lorsqu'il faut installer une fosse septique avec lit d'épandage, il faut...