Nos maisons Phénix
Derniers articles
Photos 1
Juste quelques photos supplémentaires ! Monsieur a dû reprendre le vieil appareil qui rend les photos floues, j'irai en prendre d'autres demain avec mon nouveau téléphone (je sais à peine comment...
Jour j
Ayé, c'est aujoud'hui qu'on signe !!! Si, si, on est le jeudi 27 novembre 2008. Faites un petit effort, on est le 27 novembre 2008. (bon c'est vrai, on est le 28 novembre mais j'ai pas eu le temps...
Surprise !
Nous avions parlé lundi avec le CDT du crépis extérieur ! Compte tenu de l'hiver approchant, comment cela allait-il se gérer ? Il attendait confirmation de son supérieur mercredi pour étudier...
Intérieur en chantier !
Comme promis voici les photos de la pose du placo ! salle de bains de l'étage L'escalier vue de la cuisine sur la chambre parentale ! Il reste encore les cloisons. Alors nous sommes repassés voir...
Service travaux
Ca commence à bouger un peu !!! Dring, dring,... Bonjour, maisons Phenix. Juste un petit message pour vous signaler que votre dossier va partir au service travaux. Votre conducteur de travaux va...
En visite
Ce midi, nous avons eu le temps en rentrant du travail, de passer sur le chantier voir l'avancée du placo ! Eh bien, ça avance sérieusement ! Il ne restait plus que les cloisons à faire ! Et la...
J-1
Demain, c'est un grand jour, on a rendez-vous chez le notaire pour enfin faire l'acquisition de notre terrain. C'est dingue comme même, demain on sera propriétaire d'un petit, mais très petit bout...
Première réunion de chantier
A 10:00 ce matin avait lieu notre première réunion de chantier ! Nous avions convié le poseur de la cuisine en même temps ! Nous sommes arrivés à 09:57... tout le monde était présent ! Tous les...
Merci 2
Alors nous y sommes ! 10.000 visites !A peine 2 mois de passés et nous avons doublé les visites ! Non pas que j'gagne de l'argent avec vos passages, mais ça fait toujours plaisir de voir que nos...
Nouveau sondage
Comme son titre l'indique, un nouveau sondage a vu le jour !!! Alors à vos souris !!!