Nos maisons Phénix
Derniers articles
Super, ça avance !!!
, ça avance !!! Aujourd'hui,.....le téléphone sonne. Et devinez qui c'est.......??? C'était les Maisons Phenix, et plus particulièrement notre conducteur de travaux. Eh oui, comme quoi, tout arrive...
Des news
Depuis quelques jours je boude un peu mon blog, non pas par ce qu'il ne se passe rien à la maison, bien au contraire...mais plutôt par manque de temps... Donc depuis le dernier article,...
C'est une maison grise
Lorsque l'on décide de faire construire chez Phénix, mieux vaut ne pas être cardiaque! Pendant plusieurs mois, il ne se passe rien ou presque... Les jours, les semaines, les mois défilent et l'on...
Petit message perso
Juste un petit message pour souhaiter une bonne fête à notre petite soeur ...
Photos 3
J'me lasse pas de vous mettre des photos dès que je peux ! Mais le recul est faible et y'a encore du bazar partout...j'tiens pas à marcher où il ne faut pas ! Vue dos à la porte d'entrée Voilà,...
Appel de fonds numéro 6
Nouvel appel de fonds correspondant à la mise hors d'air et à l'achèvement des cloisons reçu samedi matin : APPEL DE FONDS NUMERO 6 : " Mise hors d'air et achèvement des cloisons" : 18 940* € *...
Décembre déjà !
Et oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venue mettre un ptit mot et donner des nouvelles. Rien ne s'est passé en novembre et peut être rien en décembre ..... je ne manquerais pas de vous...
Oh le vilain garnement !
Le petit Jérôme entre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner. Son anniversaire approche et il pense que c'est le bon moment pour dire à sa mère ce qu'il veut "Maman, je veux un vélo pour mon...
Photos 2
La suite et (presque) fin en images : Vue de la porte-fenêtre cuisine : L'emplacement des futurs éléments ! Au fond à droite, la porte du cellier ! Ici, la porte des toilettes, la seule restant à...