Nos maisons Phénix

Nos maisons Phénix

Créée le 21/06/08 par Cathy & Guy
Pour tous ceux et celles qui construisent leur maison avec la particularité des matériaux utilisés. Les espoirs, les déboires, les réussites...

Mots-clés : maison, construction

Derniers articles

Problème Coffret et branchement résolu

Publié par Adeline & Guillaume sur le blog PLUS BELLE NOTRE MAISON PHENIX il y a 1 an

Enfin devrait être résolu lundi. Déjà sur l'article précédent je vous disait que ERDF devait me rappelé 10min après mon appel, qui était à 09h. Il est 14h20 et je n'ai toujours pas eu de coup de...

Et vlan

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 1 an

Je reviens du terrain et .. et...bah j'suis revenue avec mon thermos de café ! Ca vous étonne vous ?? Bah, moi qu'à moitié ! Comme d'hab quoi ! Z'allez pas m'dire qu'à 11h00, c'est normal que...

2eme rendez vous chantier

Publié par Adeline & Guillaume sur le blog PLUS BELLE NOTRE MAISON PHENIX il y a 1 an

Ce fut laborieux mais on va enfin pouvoir voir la maison avec notre CT et pouvoir lui parler des 2-3 petites choses qui nous chiffonnent. Hier soir j'avais oublié de vous dire que Guillaume...

Verdict

Et bien après une après midi au téléphone, demain il va me falloir rappeler ERDF car en ouvrant le coffret les fils pendent à l'intérieur !!! pfffffff bande de naze rire Allé demain va falloir que...

La suite !

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 1 an

Des nouvelles fraîches de cet après-midi ! Demain, le plombier va attaquer sa partie de boulot ! Et il en a pas mal : les tuyaux, le chauffe-eau, les toilettes (en double) une vasque, la baignoire...

Je nage...

et mes nerfs lachent... Donc ce matin j'avais appelé la personne qui gère notre dossier à l'ERDF, on m'a demandé de rappeler cet après midi. Ce que j'ia fait. Là on me dit que ce monsieur est en...

Photos et petit mea culpa

Alors voilà je commence avec le mea culpa. Hier je vous disait que le terrassier avait mis le puisard un peu devant la porte. Mais en fait ce n'est pas le cas. On peut pas en vouloir à Guillaume...

Besoin de me défouler

Oh oui la j'ai besoin de déversé toutes mes pensées!! J'étais tranquillement en train de ranger mes courses !! et Guillaume passe voir sur le terrain en allant au tennis. Alors déjà l'ERDF alors...

Oups

Publié par milyetwill sur le blog  il y a 1 an

Hier soir, avec Will nous nous sommes aperçu que les gars nous ont posés une fosse de 3000L au lieu de 4000L. Sur les plans de Phénix il était bien stipulé 4000L d'ailleurs on en avait parlé avec...

Compagnie des eaux

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 an

En élève bien appliquée, je téléphone à la mairie de ma future commune pour ce fameux compteur d'eau. Mais là, surprise !!! Petite commune, rime avec mairie très rarement ouverte. Pas de panique,...