Nos maisons Phénix
Derniers articles
Ok pour 3000L
Vendredi 5 décembre la personne du conseil G a validé l’installation de la cuve de 3000L et de l'épandage de 15/15. Ni une ni deux je me suis empressée de téléphoner à notre commercial qui nous a...
La cuisine
comme je l'avais déjà mise sur un article précédent, je ne l'avais pas remise. Mais pour le plaisir des yeux (et parce qu'on me la demander aussi !!!) voici la photo de notre cuisine. Sinon c'est...
Salle de bain
Maintenant qu'on c'est que ce sera une baignoire dans la salle de bain, on a surfer un peu sur le net et voilà ce qu'on aime bien Pour la baignoire: Là c'est le modèle Manhattan de chez Lapeyre,...
Fièvre acheteuse édition 1 !
Outre la constructionnite aigüe, nous avons découvert une autre maladie apparentée mais tout-à-fait déclenchable hors construction : La fièvre acheteuse ! Nouvelle maison, nouvel intérieur... et...
Quelle tête de linotte !!!
Eh ben oui, on ne peut pas pensé à tous !!! J'ai oublié que vendredi prochain, j'avais un rendez-vous et maintenant on doit être sur le terrain à 8h00 pour l'ouverture du chantier. Est-ce que...
Bonne Saint Nicolas
Hier, 6 Décembre, c'était la Saint Nicolas. Alors, à cette occasion, on vous souhaite à toutes et à tous une très bonne Saint Nicolas (avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais, non...
Dossier Eaux
Samedi matin, on a reçu le dossier pour la demande du compteur d'eaux. Je pensais recevoir un gros dossier avec pleins de questions. Mais non, il tient en une feuille. Pour une fois, que c'est pas...
Hier
Hier on a fait les magasins rire !!! On a enfin commandé notre cuisine et on ne la paiera que dans 3 mois grâce à la carte confo. Sinon ba pas grand chose d'autre, on a juste un peu comparer les...
Fier de notre panneau
Eh oui, très très fier d'aller déposer ce superbe panneau sur notre terrain. Mon tendre et cher à tout prévu. En pleine campagne, le vent souffle beaucoup, alors il a fait un super cadre, et...
Rdv map
Vendredi 8h00, premier rendez-vous avec notre conducteur de travaux. Et voilà, tous ça devient vraiment concret. Les choses sérieuses commencent. Rencontre plutôt sympathique avec le CT. Un peu...