Nos maisons Phénix
Derniers articles
Remise des clefs prévue le 8 Octobre
C'est demain!!!!!! Seb est allé à la dernière réunion de chantier Lundi. Intérieurement il n'y a rien à redire ou quasi (manque une prise et des volets en bois à régler car ils frottent sur le...
Les photos du crépis
Terrasse (parents)
Sur ce coup là, notre super terrassier a un peu merdé... Je m'explique Le palier où doit se trouver les deux terrasses a une légère pente en direction de la maison. Du coup, pour commencé à mettre...
Cailloux
OOOOOooo non, encore et encore des cailloux !!! Livraison express de cailloux via les parents... Vous remarquerez que encore une fois, les hommes m'ont abandonné... Mais non, on a tous bien bossé...
Portes de garages
Rappelez-vous, (petit bon dans le passé oblige), les portes de garages étaient loin de toucher le sol. Et maintenant ... Plus d'écart !!! Mais comment ont-ils fait ??? Très simple. Les premières...
Il a encore frappé !!!
Oulala, mais qui, mais qui ??? Notre SUPER Terrassier !!! Mais cette fois-ci, ce n'étais pas en direction de notre maison, ben non !!! Mais où, mais où alors ??? Chez les parents ... tout l'arrière...
Crépis encore (parents)
Toujours et encore, parlons crépis... (bon les photos date un peu, elle ne sont pas toutes fraîches )
Récupérateurs d'eau
Les voici, les voilà, les récupérateurs d'eau installés par Monsieur ! D'une capacité de 350 L chacun, nous attendons maintenant qu'ils se remplissent un peu ! (Bah oui, pas trop, juste de quoi...
Ca va mieux que ce week end !
la porte a été posée !! trop cool !! venez donc voir ca avec nous ! il s'agit d'une porte sectionnelle motorisée et voici la marche faite pour notre porte de service : notre porte de service !!
Vendredi !
le début du crépis a été fait ! on (le patron) nous a fait croire que ce serait une société extérieure qui nous le ferais pour 2000 euros ! or ce sont ses ouvriers qui nous l'on fait ! premiière...