Nos maisons Phénix
Derniers articles
A ba ca ils oublient pas !!!!
et oui on a reçu la demande du paiement du solde d'ERDF. Ils ont été prompte à nous les réclamer les sous y'a pas de soucis!!! et ils seront aussi rapide à l'encaisser !! Rhooooo
Blague du samedi
Vous n'allez pas nous croire.... C'est qui qui nous apporte des nouvelles rigolottes dès le matin ??? C'est notre facteur ! Et que nous apporte t-il comme bonne nouvelle ?? Une enveloppe ! (Oui, un...
Naissance d'une maison
Incroyable, voilà le mot juste !!! En quelques heures, la maison a pris toutes ses formes !!! Bon c'est vrai des formes plates pour le moment, mais bientôt elle sera exposée avec toutes ses...
Les derniers appels de fonds !!!
Et voilà comme prévu et comme nous l'avait expliqué notre CT il a déclenché les derniers appels de fonds : - "Achèvement travaux d'équipement de plomberie, de menuiserie et de chauffage" 95% du...
Des news de nous !!!
Ba oui quand même on allait pas vous laisser sans nouvelle rire. Bon déjà notre histoire électricité n'est toujours pas terminé. J'ai voulu remplir un dossier énergie avec EDF la première personne...
Travail bien fait
Voilà, j'appelle ça du beau et bon travail ! Le rendu est super et j'pense que ce sera encore plus chouette avec les joints ! Régularité de la pose ! Vue prise depuis l'escalier en direction des...
C'est pour demain !!!
Et voilà, demain matin, rendez-vous sur le chantier pour l'implantation de la maison. On va enfin avoir un aperçu de notre maison sur le terrain. Très impatient de voir ce que cela va donner. pour...
Blague du jeudi !...
Nous venons de recevoir au courrier de ce matin...devinez quoi ?? L'appel de fonds concernant " l'achèvement des travaux d'équipement de plomberie, de menuiserie et de chauffage " ! Allez on rigole...
Les chapes
Mecredi 9 decembre les mecs etaient bien presents sur le chantier mais ils n'ont pas respectés les reservations d'une des chambres...Super pourtant ont leurs avaient dis de faire attention... Avec...