Nos maisons Phénix
Derniers articles
Une autre bonne chose de faite.
Ce matin mon amoureux de mari a été acheter et a instalé du placo special "feu" pour la cloison derrier le poêle ... Voila ça aussi c'est fait...
Jour J-5
Alors, aujourd'hui je n'ai pas pu aller sur le chantier (moi être en repos - moi avoir plein de choses à faire !) Ce matin le camion des plaquistes était là. Je pense qu'ils ont dû juste finir...
Quelques news
ba oui quelques parce qu'il n'y en a pas des masses. Déjà notre Ct qui devait nous tenir au courant pour le consuel en début de semaine, ba toujours pas de nouvelles. Je vois gros comme une maison...
Clôture terminée ???
Parce qu'il le vaut bien, mon mari bien sûr !!! Petite photo de sa crèche avec les clôtures... Ben oui, pas ceux de la maison !!! Elle n'est même pas construite La maison, bien sûr Vous me suivez....
Appel de fonds n°3
Ouaaaaaah, encore !!! On aura jamais flambée autant d'argent que ce mois-ci !!! Appel de fonds n°3 "Achèvement des fondations" - 10% du prix de la maison Cela veut-il dire que les fondations ont...
1er sous couche fini.
Aujourd'hui avec mon chéri nous avons terminé tous les murs et plafonds qui restaient à sous coucher. Demain c'est pause pour tout le monde, Will va chercher du placo flamme et le place et merci...
Allo ?
Notre CDT nous a appelé à midi ! OUI, pas d'erreur il nous a appelé...Il a réglé les dernières interventions prévues avec les différents intervenants ! A priori, il n'y aura pas de retard dans la...
T.L.E
Vous avez dit FACTEUR ? Ah non, moi je vois FACTURE ! Une seule lettre dans le tas de pubs du jour et c'est même pas une bonne nouvelle. La T.L.E alias la fameuse TAXE LOCALE DE L'EQUIPEMENT....
Jour J-6
Passage ce matin sur le chantier pour prendre connaissance de l'état des travaux ! Le carreleur a posé les plinthes à l'étage hier : demain il fera les joints et vendredi matin, fera les plinthes...
Il était une fois avant la construction ....
Bien avant les débuts des travaux nous avons effectué les démarches nécessaires, je vous passe la partie Banque... Bref: - Signature de la réservation du terrain chez Phenix : 05 juin 2008 -...