Nos maisons Phénix

Nos maisons Phénix

Créée le 21/06/08 par Cathy & Guy
Pour tous ceux et celles qui construisent leur maison avec la particularité des matériaux utilisés. Les espoirs, les déboires, les réussites...

Mots-clés : maison, construction

Derniers articles

Pré-réception

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 mois

Demain, rendez-vous avec notre conducteur de travaux pour la pré-réception. On sait qu'il reste encore des choses à faire et à revoir mais on ne sait pas trop combien de temps il faudra pour faire...

Pose de notre poele a bois

Publié par dorothee et jeremie sur le blog Le blog de dorothee et jeremie il y a 1 mois

voici notre poele a bois la seul chose que l on reproche au constructeur s est qu il pourrait mettre la plaque anti feu a l emplacement du poele ou de la cheminee ca eviterez de recommencez le...

Demenagement et travaux

Publié par dorothee et jeremie sur le blog Le blog de dorothee et jeremie il y a 1 mois

les travaux ont traines et en plus on est tombe dans la periode des vacances merci france telecom pose du parquet dans les chambres le chef des travaux

Mise hors air et eau

Publié par Virginie sur le blog Le blog de Virginie il y a 1 mois

Voici les dernières photos de la construction : Prochain rendez-vous avec notre chef de chantier, mardi 20/10/09 à 9h...VIVEMENT

Seuil de portes

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 mois

Les seuils de portes ont été fait. Et enfin plus d'espace... Plus d'air qui passe... Ni de drôles de petites bébêtes qui peuvent passer... Par contre chez mes parents va falloir revoir ça. Chez eux...

Terrasse suite (parents)

Quelques photos de l'avancement des terrasses. Celle de mes parents Au fond, celle de mes parents et à l'avant celle de mon petit frère.

Avions...

Dans la série, mais qu'est ce qui se passe chez vous, j'ai nommé les avions... Ben oui, notre petit village est composé d'habitants, d'animaux et d'avions... *** Notre petit village à sa propre...

Mante religieuse

Alors à celle là, on s'y attendait pas... Notre petit bout du monde à la campagne nous cache bien des choses... Après les vaches, les chevaux, ... une mante religieuse. Installée très...

** 35 000 **

Eh !!!! Zavéééééééééé vu ça !!! On a atteint les 35 000 visiteurs !!! Alors là, on est trop fort les amis bloggueurs !!! En tout cas bravo à tous car c'est un peu, beaucoup,... grâce à vous que ce...

Quelques pieces de la maison

Publié par stefany sur le blog notre maison phenix selection il y a 1 mois

NOTRE CHAMBRE LA CHAMBRE DE SARAH LE SALON ET A L'EXTERIEUR ne sachant pas quoi faire du gros tas de pierre que le terrassier m'avais laisser je m'en suis servie comme deco pour l'exterieur et...