Nos maisons Phénix
Derniers articles
Des p'tites photos de notre intérieur !
ba voila ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré ce que ca donnait maintenant dans l'intérieur !! on a changé la position de notre salon, on a encore aménagé notre salle de bain et décoré...
Mise en chauffe d'un plancher chauffant
Dans la série des bonnes nouvelles .... Hier, nous avons appris que le chauffage au sol necéssité d'une mise route progressive sur une durée de 20 jours. La chappe risque d'avoir des micro fissure...
Remise des terres
c est beau les montagnes russes c est mieux quand c est plat on l a fait a la main mais c est long
Nos 3 jours de detente cette ete
ca premiere cuisson au barbecue il serai chef de cuisine comme son pere
L antenne tele
alors ca c est comme tout il y a tout prix du simple a presque le double de 300 a 500 euros materiel plus la pose mais on trouve la societe carpentier a noyon tres bien, bon boulot et sympa
Premiere flambee
voici les photos de votre premiere allumage du poele c est vrai que c est beau un poele a bois meme si apres c est du boulot de couper ranger mais si c est pour des economie allons y
Mes tâches...
J'avais comme mission de : - Téléphoner à notre terrassier pour l'installation de la fosse septique : il devrait intervenir dans 3 semaines, il a d'autres chantiers en cours ( on ne pourra donc...
Conclusion Pré-réception
Comme le titre l'indique, aujourd'hui à eu lieu notre pré-réception... Il faut bien l'avouer, on a était agréablement surpris... Et oui, notre conducteur de travaux et tout les ouvriers ont fait du...
Ma surprise !!
Bon ba voila j'ai un p'tit plus ! Ce week end on a bien bossé avec nos parents. On a enlevés tout nos gravats et on a mis notre grillage a l'arrière ! on est super content !! MERCI MERCI MERCI...
Me revoilaaa !!
bon je sais j'suis a la bourre !!! mais j'ai eu pleins de choses a faire et un petit moral bref vais pas m'étendre sur ma vie hein !! parce que vous vous n'attendez qu'une chose c'est de voir le...