Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
la porte a été posée !! trop cool !! venez donc voir ca avec nous ! il s'agit d'une porte sectionnelle motorisée et voici la marche faite pour notre porte de service : notre porte de service !!
le début du crépis a été fait ! on (le patron) nous a fait croire que ce serait une société extérieure qui nous le ferais pour 2000 euros ! or ce sont ses ouvriers qui nous l'on fait ! premiière...
le trou pour le puisard ! la dalle ! pour la p'tite anectdote, on avait empécher notre chat de sortir le temps que la dalle seche, le lendemain en allant voir la dalle que voit on ???!!! des...
Ba vi je sais je suis en retard ! mais j'ai pas eu le temps de passé ces derniers temps !! Donc pour commencer les photos de mercredi, de l'électricité :
Nos maisons phenix sont équipées par un nouveau système électrique, le DCL. Respect des normes L'évolution de la norme NF C15 100 rend obligatoire les dispositifs de connexion pour luminaires pour...
Voilà à quoi ressemble la fameuse trappe de visite. Bon, j'avoue qu'elle est pas trop top. Va falloir la peindre... En blanc, s'il vous plaît !!! Chez nous, elle se situe dans le couloir. Son...
Ce truc là et ben oui, c'est lui qui distribue l'eau dans notre maison. C'est notre nourricière. Elle se situe dans la salle de bains au plafond. En clair, au niveau du ballon d'eau chaude, une...
aujourd"hui le patron est la il est en train de nous mettre l'électricité, des photos du beau boulot qu'il a fait demain !
on est super content !! reste plus que le grillage a mettre et le brise vue et on sera enfin chez nous !!!
Bon les photos sont pas très top. Trop de soleil, mais je vous mets comme même quelques photos.