Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nos maisons Phénix

Nos maisons Phénix

Créée le 21/06/08 par Cathy & Guy
Pour tous ceux et celles qui construisent leur maison avec la particularité des matériaux utilisés. Les espoirs, les déboires, les réussites...

Mots-clés : maison, construction

Derniers articles

Ca va mieux que ce week end !

Publié par Adeline & Guillaume sur le blog PLUS BELLE NOTRE MAISON PHENIX il y a 1 mois

la porte a été posée !! trop cool !! venez donc voir ca avec nous ! il s'agit d'une porte sectionnelle motorisée et voici la marche faite pour notre porte de service : notre porte de service !!

Vendredi !

Publié par Adeline & Guillaume sur le blog PLUS BELLE NOTRE MAISON PHENIX il y a 1 mois

le début du crépis a été fait ! on (le patron) nous a fait croire que ce serait une société extérieure qui nous le ferais pour 2000 euros ! or ce sont ses ouvriers qui nous l'on fait ! premiière...

Les avancées de jeudi !

le trou pour le puisard ! la dalle ! pour la p'tite anectdote, on avait empécher notre chat de sortir le temps que la dalle seche, le lendemain en allant voir la dalle que voit on ???!!! des...

Rhoooo pleins pleins de retard !!

Ba vi je sais je suis en retard ! mais j'ai pas eu le temps de passé ces derniers temps !! Donc pour commencer les photos de mercredi, de l'électricité :

Système dcl

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 mois

Nos maisons phenix sont équipées par un nouveau système électrique, le DCL. Respect des normes L'évolution de la norme NF C15 100 rend obligatoire les dispositifs de connexion pour luminaires pour...

Trappe de visite

Publié par Notre maison complice phenix sur le blog Notre maison-complice-phenix il y a 1 mois

Voilà à quoi ressemble la fameuse trappe de visite. Bon, j'avoue qu'elle est pas trop top. Va falloir la peindre... En blanc, s'il vous plaît !!! Chez nous, elle se situe dans le couloir. Son...

Circuit "o"

Ce truc là et ben oui, c'est lui qui distribue l'eau dans notre maison. C'est notre nourricière. Elle se situe dans la salle de bains au plafond. En clair, au niveau du ballon d'eau chaude, une...

Le faux plafonds

aujourd"hui le patron est la il est en train de nous mettre l'électricité, des photos du beau boulot qu'il a fait demain !

La fin du mur !!

on est super content !! reste plus que le grillage a mettre et le brise vue et on sera enfin chez nous !!!

Crépis 2 (parents)

Bon les photos sont pas très top. Trop de soleil, mais je vous mets comme même quelques photos.