Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Eh !!!! Zavéééééééééé vu ça !!! On a atteint les 35 000 visiteurs !!! Alors là, on est trop fort les amis bloggueurs !!! En tout cas bravo à tous car c'est un peu, beaucoup,... grâce à vous que ce...
NOTRE CHAMBRE LA CHAMBRE DE SARAH LE SALON ET A L'EXTERIEUR ne sachant pas quoi faire du gros tas de pierre que le terrassier m'avais laisser je m'en suis servie comme deco pour l'exterieur et...
C'est demain!!!!!! Seb est allé à la dernière réunion de chantier Lundi. Intérieurement il n'y a rien à redire ou quasi (manque une prise et des volets en bois à régler car ils frottent sur le...
Sur ce coup là, notre super terrassier a un peu merdé... Je m'explique Le palier où doit se trouver les deux terrasses a une légère pente en direction de la maison. Du coup, pour commencé à mettre...
OOOOOooo non, encore et encore des cailloux !!! Livraison express de cailloux via les parents... Vous remarquerez que encore une fois, les hommes m'ont abandonné... Mais non, on a tous bien bossé...
Rappelez-vous, (petit bon dans le passé oblige), les portes de garages étaient loin de toucher le sol. Et maintenant ... Plus d'écart !!! Mais comment ont-ils fait ??? Très simple. Les premières...
Oulala, mais qui, mais qui ??? Notre SUPER Terrassier !!! Mais cette fois-ci, ce n'étais pas en direction de notre maison, ben non !!! Mais où, mais où alors ??? Chez les parents ... tout l'arrière...
Toujours et encore, parlons crépis... (bon les photos date un peu, elle ne sont pas toutes fraîches )
Les voici, les voilà, les récupérateurs d'eau installés par Monsieur ! D'une capacité de 350 L chacun, nous attendons maintenant qu'ils se remplissent un peu ! (Bah oui, pas trop, juste de quoi...