Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon ba voila j'ai un p'tit plus ! Ce week end on a bien bossé avec nos parents. On a enlevés tout nos gravats et on a mis notre grillage a l'arrière ! on est super content !! MERCI MERCI MERCI...
bon je sais j'suis a la bourre !!! mais j'ai eu pleins de choses a faire et un petit moral bref vais pas m'étendre sur ma vie hein !! parce que vous vous n'attendez qu'une chose c'est de voir le...
Demain, rendez-vous avec notre conducteur de travaux pour la pré-réception. On sait qu'il reste encore des choses à faire et à revoir mais on ne sait pas trop combien de temps il faudra pour faire...
voici notre poele a bois la seul chose que l on reproche au constructeur s est qu il pourrait mettre la plaque anti feu a l emplacement du poele ou de la cheminee ca eviterez de recommencez le...
bonjour tous le monde desole de ne pas avoir donne de nouvelle mais nous venons seulement d avoir notre ligne telephonique depuis la demande de devis du mois de mai les travaux ont traines et en...
Voici les dernières photos de la construction : Prochain rendez-vous avec notre chef de chantier, mardi 20/10/09 à 9h...VIVEMENT
Les seuils de portes ont été fait. Et enfin plus d'espace... Plus d'air qui passe... Ni de drôles de petites bébêtes qui peuvent passer... Par contre chez mes parents va falloir revoir ça. Chez eux...
Quelques photos de l'avancement des terrasses. Celle de mes parents Au fond, celle de mes parents et à l'avant celle de mon petit frère.
Dans la série, mais qu'est ce qui se passe chez vous, j'ai nommé les avions... Ben oui, notre petit village est composé d'habitants, d'animaux et d'avions... *** Notre petit village à sa propre...
Alors à celle là, on s'y attendait pas... Notre petit bout du monde à la campagne nous cache bien des choses... Après les vaches, les chevaux, ... une mante religieuse. Installée très...