Nos maisons Phénix
Derniers articles
Courrier !
Je ne vous avais pas dit ou p't'être bien que si, je ne sais plus finalement... que nous avions eu début juillet, l'intervention du chef de centre en personne afin de parler de nos désagréments en...
Rv de ce jour
Nous avons vu comme convenu le chef de chantier à la maison afin de voir l'avancement des travaux. Nous devions faire la pré-réception, mais ça a été plus un rendez-vous ordinaire qu'une véritable...
Ponçage ...
Dimanche nous avons terminé le ponçage. Après une semaine de lien très affectueux avec nos murs, c'est enfin finito... En tout cas, nous n'aurions jamais terminé en une semaine, si nous avions pas...
Premier tas de bois et premiere plantation
un poele a bois c est bien mais quand le bois arrive on retrousse ces manches la il y a 5 steres je ne sais pas combien on doit prevoir environ pour un hiver la cest le debut du rangement ca c est...
Ponçage (1er jour)
Et voilà que nous nous transformons en véritable poule !!! Sauf évidemment le mari qui lui préfère de loin se rouler dans la poussière !!! Avouer comme même que des poules comme ça vous n'en avait...
Changement d'heure
Dans la nuit de samedi à dimanche, on recule nos montres. 1h de sommeil en plus...
*De retour*
Coucou à toutes et à tous !!!!! Ca y est, je suis de retour sur le net, nous avons enfin notre connection !!! Je reviendrais vous donner des nouvelles et mettre des photos de notre nouveau chez...
Le pass foncier
comme au debut de notre blog ont vous en parlez on a fait le pass foncier . cette semaine j ai donc envoye la papperasse pour pouvoir recuperer la tva .important le dossier doit etre remis un mois...
Schtroumpfs
En exclusivité dans mon petit village,... un schtroumpfs pas comme les autres !!! Après de longues heures d'attente et de planque, il a enfin sortit le bout de son nez.... Et on a même réussi à le...
Escaliers
Une des chose qui devait être revue, c'était l'emplacement des escaliers et des rampes pour monter à l'étage. Et maintenant que cela a été rectifié, on trouve que notre escaliers est super...