Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
voila je voulais partager avec vous un produit que j'aime beaucoup très efficace !! C'est la pierre d'argile je l'utile principalement pour tout mes appareils et mobilier en inox. L'inox a...
AVANT : APRES : PS : désolé pour certaines photos flou elles n'ont pas supporté l'agrandissement je ne sais pas trop pourquoi vu qu'elles ont toutes la meme taille !
ba voila ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré ce que ca donnait maintenant dans l'intérieur !! on a changé la position de notre salon, on a encore aménagé notre salle de bain et décoré...
Dans la série des bonnes nouvelles .... Hier, nous avons appris que le chauffage au sol necéssité d'une mise route progressive sur une durée de 20 jours. La chappe risque d'avoir des micro fissure...
c est beau les montagnes russes c est mieux quand c est plat on l a fait a la main mais c est long
ca premiere cuisson au barbecue il serai chef de cuisine comme son pere
alors ca c est comme tout il y a tout prix du simple a presque le double de 300 a 500 euros materiel plus la pose mais on trouve la societe carpentier a noyon tres bien, bon boulot et sympa
voici les photos de votre premiere allumage du poele c est vrai que c est beau un poele a bois meme si apres c est du boulot de couper ranger mais si c est pour des economie allons y
J'avais comme mission de : - Téléphoner à notre terrassier pour l'installation de la fosse septique : il devrait intervenir dans 3 semaines, il a d'autres chantiers en cours ( on ne pourra donc...
Comme le titre l'indique, aujourd'hui à eu lieu notre pré-réception... Il faut bien l'avouer, on a était agréablement surpris... Et oui, notre conducteur de travaux et tout les ouvriers ont fait du...