Nos maisons Phénix
Derniers articles
Ma fosse septique...
... s'envoye en l'air ???
Encore des couleurs ...
... malgré le temps gris... Notre chambre : quelques bandes dans le brun taupe, mur où sera le lit et les 3 autres sont vert kaki Et voilà avec le brun taupe La toute petite chambre : pour la...
Toujours pas d'eau ...
Hier, beaucoup de monde à la maison,.... et pourtant pas grand chose à avancer... L'électricien et plombier sont venus et ils n'ont quasi rien pu faire... Ils pensaient que nous avions un compteur...
Luminaire et l allee principale
on a pose le luminaire car maintenant le soir tombe vite et en meme temps on a mis des cailloux a l entree pour que ca fasse propre et ne plus salir la maison et voici l allee fini
Mise en route de la ligne Téléphone et Internet depuis cet été !!!
Bonjour à tous , Eh oui depuis mi -aout, la période où on est arrivé dans notre maison, nous avions pas internet et ni le téléphone. Une partie de la résidence ( là où on est !!!) n'avait pas de...
Couleurs
Les premières couleurs apparaissent !!! Notre chambre : Vert kaki sur trois murs et sur le quatrième se sera du taupe. Pour le moment, photo du vert kaki...
Blanc encore et encore ...
Quelques photos de notre maison blanche... Ah si on avait de l'électricité, nous pourrions avancer un peu plus vite... Ben oui, faut jongler entre travail et lumière du jour ...
Robinets d'arrêt
Petit bémol de la part des maisons Phenix !!! Je m'explique et je les invite vivement à modifier leurs arrivées d'eau... Nous avons choisis de ne faire installer aucun sanitaire. Donc sur le mur,...
50.000
CAP des 50.000 atteint ! C'est l'effet "vendredi 13" croyez-vous ?? En attendant voilà c'est fait ! 50.000 visites depuis la création de ce blog il y a, à peine, 20 mois ! Merci à vous d'être...
Isolation garage bis !
Monsieur a posé les plaques de placo et fait les joints (y va devoir poncer...). On se rend compte de la différence maintenant que c'est isolé (il nous reste à isoler - provisoirement - la porte...