Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
comme au debut de notre blog ont vous en parlez on a fait le pass foncier . cette semaine j ai donc envoye la papperasse pour pouvoir recuperer la tva .important le dossier doit etre remis un mois...
En exclusivité dans mon petit village,... un schtroumpfs pas comme les autres !!! Après de longues heures d'attente et de planque, il a enfin sortit le bout de son nez.... Et on a même réussi à le...
Une des chose qui devait être revue, c'était l'emplacement des escaliers et des rampes pour monter à l'étage. Et maintenant que cela a été rectifié, on trouve que notre escaliers est super...
Des photos toutes fraîches rien que pour vous !!!
Alors, clés ou pas clés ??? On l'est a et ça fait super plaisir !!! Tout c'est très bien passé et les derniers petits travaux qui restaient à faire, ont été fait... Notre conducteur de travaux nous...
Quelques photos de nos dernières plantations. Plantes que mes parents nous ont donné. MERCI les parents !!!
Petit lot de consolation... A défaut d'avoir de la lumière, notre lotisseur a installé les lampadaires dans la rue. Coooool, parce qu'il faut bien avouer que ça faisait peur, le noir !!! (demain,...
... nouvelle !!! Je commence par quoi ??? Par la bonne, c'est mieux... Nous avons rendez-vous demain matin avec notre conducteur de travaux. Donc si tout a été réparé correctement, demain on reçoit...
La récéption a bien eu lieu le 8 Octobre, avec quelques réserves le jour J (rien de bien méchant : une poignée de fenêtre à remplacer et quelques fenêtres à raboter). Nous avons demandé noter...
Bravo facteur, tu as remplis ta mission avec brio !!! Tu avais comme mission de me ramener le chèque correspondant au dernier 5% du prix de la maison et ce soir dans la boite aux lettres, .........