Nos maisons Phénix
Derniers articles
Terrasse (provisoire)...
mais pour les deux prochaines années au moins, c'est sûr !!! Alors avec l'aide de Thierry le super beau frère, Philippe le super copain et nous deux, nous avons attaqué la terrasse d'une surface de...
Pattes blanches ...
Toujours et encore, parlons chiens... Pour que nos deux toutous ne nous salissent pas tout en hiver, il a fallut prévoir de recouvrir la terrasse avec du calcaire. Et hop, petit coup de fil à notre...
Le toit est terminé !!!
Fourreaux...
Au départ, notre premier conducteur de travaux s'était planté dans l'emplacement des arrivées d'électricité. Nous avions fait par de cette erreur aux maisons phenix. Notre terrassier lui avait déjà...
Clôture...
Pour que nos deux petits chiens ne puissent pas fuguer dans la nature, nous avons installé une petite clôture tout autour de la terrasse. Bon c'est vrai, ce n'est pas très droit mais ce n'est que...
Crépis (parents)
Un peu de news du côté de chez eux. Et dans la famille des couleurs pas comme tout le monde, j'ai nommé : LES PARENTS Ils m'ont battu !!! Et comme le dit mon père : "La maison verte dans la...
Les avancées d'hier !!
Surprise en rentrant hier, les ouvriers avaient commencés a mettre les tuiles derrière !! Ils ont également mis comme phenix un plastique sur la toiture !! En partant ce matin il ne leur restaient...
!!! 30 000 !!!
La barre des 30 000 visiteurs a été franchie... Qui l'eut cru ??? En tout cas un grand merci à tout nos fidèles visiteurs et surtout à tout ceux qui postent des comm'S. Ca fait...
Maintenant le toit ;o)
Nous sommes passés cet après-midi sur le terrain et nous avons pu voir que le toit était en cours côté rue ... ça commence à ressembler à une vraie maison!!!
La charpente !