Nos maisons Phénix
Derniers articles
Spots wc
Lui aussi à sa lumière ...
Spots dans l'entrée
Ayé, notre entrée à sa lumière !!! Et en plus, elle fonctionne !!! Ben oui, nous avoir de l'électricité maintenant...
Salle à manger - Cuisine
Dans la suite des gris, nous avons fait un gris un peu plus clair que celui du salon dans la cuisine. Puis sur le mur côté porte fenêtre - baie coulissante, un gris encore plus claire avec une...
Puits perdu pour eaux pluviales
apres avoir mis un regard a chaque gouttiere on fait revenir les tuyaux vers le puit perdu voici les photos la il reste plus qu a mettre de la terre au tour la avec remise des terres et ca c est l...
Fosse toutes eaux (suite)
Mardi , la communauté des communes à valider l'installation de notre fosse toutes eaux avec son lit d'épandage. Notre terrasier a pu refermer tout ça. Quelques photos ...
*** 40 000 ***
Zé faillit zappé !!! Le compteur s'est affolé et il est zarrivé à 40 000 visiteurs !!! Wouaaaaaaaaaaaa !!! A vous tous et surtout merci de vivre avec nous toute cette aventure... @ bientôt
Lumière et Cie
Ouizzzzzzzzzzzzz, nous avons enfin de l'électricité. Lundi, les raccordements ont été fait, mardi EDF est venu brancher le courant et aujourd'hui, l'électricien de chez Phenix est venu faire la...
On va se battre...
bonjour à tous nous avons donc rencontré hier soir notre conseiller commercial Phénix Mr S. et le géomètre de Phénix, Mr R. en effet Mr R. a été convoqué à la mairie car le maire souhaite appliquer...
Premier problème...Qui risque de tout remettre en cause
hier mon portable sonne alors que j'étais au bureau. je décroche. C'est Monsieur R. de maison phénix ( le géomètre) qui me dit après des chemins détounés, comme s'il était gêné de me dire ça,...
Installation fosse toutes eaux
Aujourd'hui beaucoup de remus ménage devant la maison... Notre terrassier est venu installer notre fosse toutes eaux avec lit d'épandage. Impressionnant toute cette installation. Demain, la...