Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avec le recul de l'emménagement, nous avons repéré pleins de trucs que nous aurions évités ou changés si nous avions su ! Bah vi tout le monde sait que si ma tante en avait, on l'appellerait...
ce soir on rencontre le banquier j'espère que tout va bien se passer. sur la proposition commerciale que nous avons reçu, le tarif des assurances avait augmenté ... et ce qui m'angoisse le plus :...
Je ne vous avais pas dit ou p't'être bien que si, je ne sais plus finalement... que nous avions eu début juillet, l'intervention du chef de centre en personne afin de parler de nos désagréments en...
Nous avons vu comme convenu le chef de chantier à la maison afin de voir l'avancement des travaux. Nous devions faire la pré-réception, mais ça a été plus un rendez-vous ordinaire qu'une véritable...
Dimanche nous avons terminé le ponçage. Après une semaine de lien très affectueux avec nos murs, c'est enfin finito... En tout cas, nous n'aurions jamais terminé en une semaine, si nous avions pas...
un poele a bois c est bien mais quand le bois arrive on retrousse ces manches la il y a 5 steres je ne sais pas combien on doit prevoir environ pour un hiver la cest le debut du rangement ca c est...
Et voilà que nous nous transformons en véritable poule !!! Sauf évidemment le mari qui lui préfère de loin se rouler dans la poussière !!! Avouer comme même que des poules comme ça vous n'en avait...
Dans la nuit de samedi à dimanche, on recule nos montres. 1h de sommeil en plus...
Coucou à toutes et à tous !!!!! Ca y est, je suis de retour sur le net, nous avons enfin notre connection !!! Je reviendrais vous donner des nouvelles et mettre des photos de notre nouveau chez...
comme au debut de notre blog ont vous en parlez on a fait le pass foncier . cette semaine j ai donc envoye la papperasse pour pouvoir recuperer la tva .important le dossier doit etre remis un mois...