medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

Les noisettes

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 2 mois

Les clans de la préhistoire consommaient déjà les noisettes Pour les romains le noisetier symbolisait l'amour, la vertu, des branches de noisetiers étaient brulées pour rendre le couple fertile et...

Huile essentielle de ravintsara Antivirale

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 2 mois

Huile essentielle de ravintsara Antivirale Indications : Antivirale exceptionnelle. Grippe, infection ORL, fatigue générale, dépression. Elle est énergisante, mais non exitante, bon pour...

Des petits trucs pour mieux résister à la grippe

Des petits trucs pour mieux résister à la grippe La vitamine C : Elle permet de lutter contre les infections et la fatigue. Ex : 1 kiwi, tous les agrumes. Le fer : Anti-infectieux, il favorise la...

Le conseil bien être de la semaine

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 2 mois

Pour faciliter l'endormissement si vos pensées tournoient au moment de vous coucher, procédez comme suit : - glissez un coussin sous les genoux - Placez vos deux mains autour du nombril en formant...

La remise en forme qui m'a permis de reprendre!!!!

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 2 mois

Je réédite aussi ce sujet, pour le compléter et parce que certaines me demandent le lien, de façon récurente. Je mets les compléments dans une autre couleur, pour la facilité des anciennes...

Nos Dents et Nous .... ! Deuxième partie

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 2 mois

comme un sourire est plus joli avec les deux dents du haut lol... je passe à la deuxième incisive ! INCISIVE CENTRALE SUPERIEURE GAUCHE Valeur 21 (soit 20+1) ou (1+20) TONALITE DE LA DENT :(20 +...

Nos Dents et Nous .... !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 2 mois

LES MYSTERES DE LA DENT(Georges LAHY et Gérard ATHIAS) Je me suis arrêtée sur ce livre hier après midi ... et ben oui... me suis laissée tenter.... si vous saviez tout ce que nos dents ont à nous...

Les produits anti bactériens en question....

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 2 mois

(photo prise sur le net hellopro.fr) A l'image de ce clavier antibactérien lavable, la psychose engendrée par le virus de la grippe A tend à nous faire utiliser de plus en plus de savons, sprays,...

Remerciements

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 2 mois

Merci à Canelle pour ses photos prises en pensant à moi ! Allez sur son blog pour découvrir les outils anciens et un joli village, celui de Poul Fétan... Rien que pour toi ma douce, un bouquet de...

Beauté des mains

Beauté des mains Octroyez-vous 10 minutes de bonheur en laissant vos mains tremper dans de l'huile d'olive mélangée avec du jus de citron et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande...