medecines douces canelle ceris
Derniers articles
Avec l'Argousier Tonifiez votre organisme
Avec l'Argousier Tonifiez votre organisme L'argousier ne pas confondre avec l'arbousier. C'est un arbuste épineux qui pousse à l'état sauvage dans les Hautes-Alpes. C'est dans les zones...
Pom, pom, pommes
Elles tombent au jardin, poussées par un petit vent d'ouest. Elles tombent en promesse de compotes et autres douceurs. Il faut gérer au mieux cette récolte un peu hâtive, on retrousse nos manches,...
Les 5 Tibétains
Yoga hier = nouveautés à partager avec vous !!! J'ai découvert hier ce que l'on appelle les 5 tibétains. Des postures faciles à réaliser chaque jour pour donner de l'énergie au corps et au mental...
La grippe h1n1 vu par les hopitaux
juste pour vous montrer mais faites vous vacciner en votre ame et conscience , je ne voudrais pas vous influencer Alors que nous sommes à l'aube d'une vaccinnation obligatoire, je vous tranfère un...
L'acide sorbique ou E 200
Dans mon précédent article sur Les raisins secs sans conservateur je vous ai parlé de l'acide sorbique.Il permet de limiter le développement des levures et moisissures. Mais le mélange de ces...
L'inhalation de Thym
Vieux remède Normand.... Diurétique, digestif, tonique, stimulant, antispasmodique (photo prise sur le net) C'est d'abord avec les rameaux de persil, les quelques feuiles de laurier, l'élément...
Huile essentielle d'eucalyptus radié
Huile essentielle d'eucalyptus radiéIndications : Elle favorise le confort et l'hygiène des voies respiratoires, des bonches et de la gorge. Elle aide à évacuer les sécrétions en les fluidifiant....
Le conseil bien être de la semaine
Le lundi est souvent une journée difficile et je vous ai trouvé un petit exercice de respiration revitalisante, pas trop dur à faire.... - Position debout, le corps droit, les jambes à peine...
Astuce contre la grippe
Astuce contre les grippes A diffuser chez vous, au bureau, dans votre magasin, les crèches ou les maisons de retraite. Dans tout lieu collectivité. Mélangez à parts égales dans un flacon de 10 ml...