Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

Avec l'Argousier Tonifiez votre organisme

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 1 mois

Avec l'Argousier Tonifiez votre organisme L'argousier ne pas confondre avec l'arbousier. C'est un arbuste épineux qui pousse à l'état sauvage dans les Hautes-Alpes. C'est dans les zones...

Pom, pom, pommes

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 mois

Elles tombent au jardin, poussées par un petit vent d'ouest. Elles tombent en promesse de compotes et autres douceurs. Il faut gérer au mieux cette récolte un peu hâtive, on retrousse nos manches,...

Les 5 Tibétains

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

Yoga hier = nouveautés à partager avec vous !!! J'ai découvert hier ce que l'on appelle les 5 tibétains. Des postures faciles à réaliser chaque jour pour donner de l'énergie au corps et au mental...

La grippe h1n1 vu par les hopitaux

juste pour vous montrer mais faites vous vacciner en votre ame et conscience , je ne voudrais pas vous influencer Alors que nous sommes à l'aube d'une vaccinnation obligatoire, je vous tranfère un...

L'acide sorbique ou E 200

Publié par delphine m sur le blog vivre mieux il y a 1 mois

Dans mon précédent article sur Les raisins secs sans conservateur je vous ai parlé de l'acide sorbique.Il permet de limiter le développement des levures et moisissures. Mais le mélange de ces...

L'inhalation de Thym

Vieux remède Normand.... Diurétique, digestif, tonique, stimulant, antispasmodique (photo prise sur le net) C'est d'abord avec les rameaux de persil, les quelques feuiles de laurier, l'élément...

Huile essentielle d'eucalyptus radié

Huile essentielle d'eucalyptus radiéIndications : Elle favorise le confort et l'hygiène des voies respiratoires, des bonches et de la gorge. Elle aide à évacuer les sécrétions en les fluidifiant....

Le conseil bien être de la semaine

Le lundi est souvent une journée difficile et je vous ai trouvé un petit exercice de respiration revitalisante, pas trop dur à faire.... - Position debout, le corps droit, les jambes à peine...

Astuce contre la grippe

Astuce contre les grippes A diffuser chez vous, au bureau, dans votre magasin, les crèches ou les maisons de retraite. Dans tout lieu collectivité. Mélangez à parts égales dans un flacon de 10 ml...

Un peu de douceur !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 1 mois