medecines douces canelle ceris
Derniers articles
Dossier soleil ii
L'avis des chercheurs L’un d’entre eux, le Dr Ralph Moss, a d’ailleurs pris publiquement la défense du Dr Holick. D’après le Dr Moss, plusieurs autres scientifiques considèrent que le facteur...
Dossier soleil i
Bonjour à tous,voici le dossier soleil que je vous promettais dans un article précédent. Etant donné sa longueur relativement importante, j'ai eu pitié de vous , hey oui je vous soigne.......j'ai...
Quand beauté et Santé rime avec cruauté.....
Après avoir parlé du danger des cosmétiques classiques, je souhaiterai soulever un point important trop souvent caché ou minimisé par les industries pharmaceutiques ou cosmétiques: /////...
Parce que je le vaux bien et la planéte aussi
Tout au long de mes précédents articles, je n’ai eu de cesse de mettre sur le bancs des accusés, nos crèmes, savons et autres cosmétiques classiques. Je vous entends déjà me dire, mais je fais quoi...
Des cosmétiques courants et leurs contenus.....Cosmetox iii
Pour se faire une idée plus précise je tenais à vous présenter une petite liste de produit courants….Le constat est effarant. Bain de bouche Ils peuvent contenir jusqu’à 25% d’alcool. Certaines...
Autres substances à risque......Cosmetox ii
Dans l’article précédent, je vous ai parler de trois produits chimiques préoccupant, mais n’allait pas imaginer que la liste s’arrête là. Je vous propose maintenant de découvrir quelques autres,...
Cosmétiques toxiques..... Cosmetox i
Une goutte de diethylhexylphtalate, une once de nonylphénol, un peu d’hydrocarbure aromatique polycyclique, un soupçon de musc synthétique… Non, il ne s’agit pas là des ingrédients d’une potion...
Jus Tahitian Noni
Bonjour a vous tous. Avez vous deja entendu parler du Morinda citrifolia ou encore noni? Oulala ca c'est une question... non non je vous rassure ca n'est pas un ovni, ni une plante génétiquement...