Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

La pomme, c'est la sante

Publié par annie sur le blog Le blog de annie il y a 1 mois

L'IMAGE DU JOUR SAMEDI 3 OCTOBRE LE SAINT DU JOUR Gérard LE DICTON DU JOUR si tu veux moissonner c'est l'heure de semer LE PROVERBE DU JOUR Au sommet des hautes échelles, le vent souffle fort...

Vendanges à mémé

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 mois

- T'rapelles- tu les vendanges? - Et le repas du soir.... - Oui, mais nous les enfants, on n'avait pas grand appétit, on s'était gavé de raisin depuis l'aube.... Une année, je m'étais tellement...

Pour les pieds fatigués

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 1 mois

Pour les pieds fatigués Faire un bain d'infusion de tilleul les détendra, puis un bon massage des pieds. Massez les avec 2 gouttes d'HE de lavande mélangées avec le l'huile d'amande douce. Malaxez...

L’huile d’amande de l’abricot, source de bienfaits pour la peau

Tags: huile d'abricot, huile d'amande d'abricot, produits naturels, secret de longévité, acides poly-insaturés, noyaux d'abricot, tribu des Hunza, cosmétiques naturels Aujourd’hui, je transmets...

C'est bon pour la santé : le n a v e t ...... !

Publié par France sur le blog easy Gourmet ! il y a 1 mois

« Qui mange du navet gagne une année » dit un dicton populaire ! Mangez et redécouvrez ce légume santé s'il est bien cuisiné...! Légume gorgé d'eau, le navet affiche un apport énergétique des plus...

Petits exercices de yoga anti migraine

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

1- Roulement de tête (à faire sur la moquette ou sur une serviette ou une couverture) . Se mettre à 4 pattes, poser la tête au sol. Lentement rouler la tête en avant vers le front puis en arrière...

Abus d'Alcool.....

Publié par delphine m sur le blog vivre mieux il y a 1 mois

Vous avez déjà pu constater que l'on est pas tous égaux devant les boissons alcoolisées. Pour certains, un verre suffit pour être en état d'ébriété.... La morphologie et l'état de santé jouent un...

Le conseil bien être de la semaine ♥ 28

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

Dorénavant ces petits conseils seront numérotés juste pour que je m'y retrouve.... Un petit exercice pour détendre les épaules, relancer l'énergie et déverouiller les trapèzes et le haut du dos où...

Avec l'Argousier Tonifiez votre organisme

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 1 mois

Avec l'Argousier Tonifiez votre organisme L'argousier ne pas confondre avec l'arbousier. C'est un arbuste épineux qui pousse à l'état sauvage dans les Hautes-Alpes. C'est dans les zones...

Pom, pom, pommes

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 mois

Elles tombent au jardin, poussées par un petit vent d'ouest. Elles tombent en promesse de compotes et autres douceurs. Il faut gérer au mieux cette récolte un peu hâtive, on retrousse nos manches,...