medecines douces canelle ceris
Derniers articles
Potiron, ...... Citrouille .......Et Compagnie .....!
Composé presque exclusivement d'eau (plus de 92 %), le potiron n'est, par conséquent, ni très énergétique, ni très calorique (20 kcal pour 100 g), mais s'avère par contre très efficace dans la...
Les bonnes plantes dans les bonnes pieces
Si vous manquez de place pour faire un petit jardin, voilà un bon conseil ! LUNDI 12 OCTOBRE 2009 LE SAINT DU JOUR Wilfried LE DICTON DU JOUR Automne en fleur, hiver plein de rigueur LE PROVER DU...
Le conseil bien être de la semaine ♥ 30
(image prise sur le net) Maintien et Energie Voici un autre exercice pour favoriser le maintien du dos et accroitre l'énergie. - S'assoir au bord du siège, dos droit, pieds séparés de la largeur...
Huile essentielle de Ylang-Ylang
huile essentielle de Ylang-Ylang L'HE d'ylang-ylang est stimulante et calmante à la fois. Elle est anti-fatigue générale (sexuelle, physique, mentale, psychologique). Elle booste la libido...
Culture - Conférence "Le Point de Rupture"
Je vous le disais, hier, une conférence, avec les copains et copines d'OVS. Comment les chocs d'une vie nous guident vers l'essentiel La présentation : Nous rencontrons dans la vie des évènements...
Le Beurre de Karité
Savez vous que ce joli arbre renferme une noix qui est un véritable trésor d'hydratation pour la peau? Adepte des produits naturels, j'ai cherché un produit très hydratant pour mes pieds. Le...
Que faire contre la grippe ou une maladie hivernale déclarée
Que faire contre la grippe ou une maladie hivernale déclarée Portez un masque afin de protéger ceux que vous côtoyez. Lavez-vous le nez avec un sérum physiologique. Faire des inhalations avec un...
Le tilleul et ses bienfaits
PHOTO DU JOUR ! Vivons dangereusement ! MARDI 6 OCTOBRE LE SAINT DU JOUR sAINT BRUNO LE DICTON DU JOUR Avant la saint Serge, achète des habits de serge LE PROVERBE DU JOUR La chaleur du lit ne...
Petite devinette....
Une ou plutôt deux petites devinettes ! Mais qu'est ce qu'elle nous fait là ?....... je vous rassure tout de suite c'est pas la layette pour les petits poissons hiiii Réponse dès que petit travail...
Huile essentielle de sauge sclarée contre les problèmes feminins
Huile essentielle de sauge sclarée contre les problèmes feminins Elle régularise et/ou déclenche les règles ( en cas d'aménorrhées). Elle lutte contre les douleurs de régles. Elle est...