medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

Bonne nouvelles

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 1 an

Parfois !! Il y a aussi de bonne nouvelles sur terre!!!!! Rien n'est perdu des fois ça marche!!! Lors d'une récente expédition dans la région Indonésienne de Papousie occidentale,les scientifiques...

Un super article a ne pas rater

link http://www.cleomede.com/ cléo nous parle de la flore intestinale qui est indispensable pour le bon fontionnement de l'organisme , il y a aussi la flore vaginale : ne pas se laver plusieurs...

Le muflier

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 an

Une fois n'est pas coutume, une plante de notre jardin qui ne se mange pas : le muflier que nous avons au jardin des fées et des elfes. Il est connu dans les jardins depuis 1583. C'était l'hôte...

Mon jardin :recolte "fabuleuse"

Publié par adour abdelmad sur le blog Le blog de Adour il y a 1 an

Voilà, je vous présente la récolte de potirons de mon jardin pour cette année J’ai du laisser les légumes murir à satiété et de la sorte j’ai des légumes au maximum de saveur ! Dans le temps on...

écolabel

Les hotels écolabel???quitte à partir,autant choisir un hôtel écolo! plusieurs hotels français trés ecolo ont été récompensés par l'union Européenne. Ils disposent de l'écolabel, décerné selon des...

Merci mille fois à cléo

il fallait que je vous montre , je suis trop heureuse , par mail cléo m'a envoyé cette photo de mon doudou ,merci mille fois à cléo ,cela m'a beaucoup touché

Août et la verveine

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 an

Herbe de Vénus Les romains avaient dédié cette plante à la déesse Vénus car ils pensaient que cette plante magique pouvait rallumer les feux de l'amour. Elle entre au jardin des fées et des elfes...

Le Perito moreno

le Perito Moreno , en Argentine. Le glacier Perito Moreno est l'un des 48 glaciers alimentés par le champ de glace sud de Pentagonie. Ce dernier est la 3eme plus grande réserve d'eau douce au...

Le brésil

Le pantanal, au Brésil est la plus grande zone humide de la planète, une énorme plaine avec des cours d'eau coulant doucement en de nombreux méandres, durant la saison humide, et submergeant plus...

Toujours feng shuih

link http://viens.over-blog.fr/ allez voir égaement ce blog qui nous parle également de feng shuih cerisette