medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

Les pesticides : suite

link http://matis.over-blog.fr/ suite de l'article sur les pesticides dans le blog de matis

Pesticides

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 1 an

Pestides non merci!Pan Europe et le MDRGF. presentent les résultats d'une étude sur les analyses de pesticides dans le vin,. plus de 50% des fruits,légumes et céréales consommés en france...

Les huiles essentielles vues par delphine

link http://delphine.over-blog.net/article-23130911.html delphine vous parledes huiles essentielles qui font partie des médecines douces cerisette

Septembre et la pomme

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 an

"Une pomme par jour éloigne le médecin", cet adage vous l'avez sans doute souvent entendu. La pomme est bonne pour la santé. Symbole de vie, la pomme favorise l'élimination des toxines, calme la...

Septembre et les pois

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 an

Chez nous, les pois ce sont les haricots blancs demi-secs. Produit traditionnel, il s'est ancré dans notre patrimoine, il a fait le quotidien de nos aieuls pendant des décénies. Il était la viande...

Pommier d'amour

Joli nom ne trouvez- vous pas ? A ne pas confondre avec " amour en cage" Le pommier d'amour est un tout petit arbuste à feuillage persistant, original par les baies rondes de couleur jaune, rouge...

Les pesticides dans les aliments

Pesticides dans les aliments:des médecins français dénoncent les normesUE Une association regroupant environ 900 médecins français a dénoncé vendredi les nouvelles normes européennes en matiére de...

Re-panne

Publié par Hookinette sur le blog Le blog de Hookinette il y a 1 an

bonjour à toutes et à toutes, je n'ai toujours pas récupéré mon PC, et j'avoue que je commence à criser!!!! je suis venue pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais vous comprendrez que je ne...

La cellulite

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 an

La cellulite Qu'est ce que la cellulite. La cellulite est un gonflement du tissu conjonctif qui se caractérise par une mauvaise élimination de déchets organiques. Qu'elles sont les causes de la...

Pesticides dans les aliments:

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 1 an

Pesticides dans les aliments:des médecins français dénoncent les normesUE Une association regroupant environ 900 médecins français a dénoncé vendredi les nouvelles normes européennes en matiére de...